[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof

et niké l'ARC !!!!
mollotof
boarf.....ca owne pas mon Crozemarie ton image là rorold. essaye encore....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Crozemarie owné par la Cour des Comptes. (C'est un de leurs rapports qui a confirmé les malversations financières et lancé le sujet dans les médias.)
lemgement lemg
mollotof
cour des comptes ownée pas son président :
didithegrave

Séguin owné par sa chèvre
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le

Chèvre owné par ses fromages (pas sûr de mon coup ).
lemgement lemg
mollotof
mouarf. plutot la chevre qui owne les fromages nan ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Euh je veux pas être méchant mais vous avez pas de commentaire personnel à formuler à propos des images postée, si elles vous plaisent pas vous n'êtes pas obliger d'y répondre, et vous n'avez certainement pas le droit de choisir entre deux images postée, c'est le 1er qui gagne, point.
Bêêêh
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :
mouarf. plutot la chevre qui owne les fromages nan ?

Je savais que ça coincerait (dans tous les sens du terme d'ailleurs ).

Disons que les fromages ne comptent pas, vous avez le droit de trouver autre chose pour owner la chèvre.
lemgement lemg
mollotof
Mu. a écrit :
Euh je veux pas être méchant

mais tu l'es ....
Mu. a écrit :
mais vous avez pas de commentaire personnel à formuler à propos des images postée, si elles vous plaisent pas vous n'êtes pas obliger d'y répondre, et vous n'avez certainement pas le droit de choisir entre deux images postée, c'est le 1er qui gagne, point.

Lemg savait bien que c'était limite et je lui disis juste que j'était d'accord que c'était limite, sans plus. Personne n'a refusé son image. Et si une image est Hors Sujet, on peut tres bien le refuser.
Sur ce on va pas s'engueuler.....

En ce moment sur backstage...