[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
RedStein a écrit :
Raphc a écrit :

Décollage vertical qui marche

C'était quoi ? Un Harrier ?

Vi
F-Key
  • Custom Top utilisateur
J'ai mal pour les malheureuses victimes de ce fait tragique. Cette affaire de kamikazes m'a vraiment soulevé et mon Dieu je me demande ce que je fais sur terre pour assister à de pareilles choses
donc on va owner vite fait ce dernier
donc Jordan Rudess à fait un concert et à fait une donation ensuite -- aux événements relatifs du 11 septembre --

-Remaille-
Grilled, mais ca owned pas des masses non ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
bonscott313 a écrit :
...

Attention hein, un grand mossieur à dit, on peut et on doit rire de tout ... Et j'en suis partisan !!! Les juifs, les gens "de couleurs", les cons, les ours brun, les cancéreux, les malades de la grippes, les homos, les hétéros, les chien borgnes, les femmes, même les plus jolies ... Bon le débat peut avoir lieu plus loin si il faut

Enfin je ne sais pas si tes ... était "ciblé"

Bref
F-Key
  • Custom Top utilisateur
jeromeP a écrit :
bonscott313 a écrit :
...

Attention hein, un grand mossieur à dit, on peut et on doit rire de tout ... Et j'en suis partisan !!! Les juifs, les gens "de couleurs", les cons, les ours brun, les cancéreux, les malades de la grippes, les homos, les hétéros, les chien borgnes, les femmes, même les plus jolies ... Bon le débat peut avoir lieu plus loin si il faut

Enfin je ne sais pas si tes ... était "ciblé"

Bref

Je pense avoir de l'humour, mais là rire de ça, c'est au dessus de mes moyens, c'est une atrocité ce qui est arrivé ce jour là
j'ai pas owné forcément avec de l'humour, mais plus pour rectifier le tir, car quiconque qui rigole des victimes des deux tours est */*-*+"' voila vous avez compris

Next ?
fredodör
Ouais on peut rire de tout.

Mais là en l'occurence c'était pas drôle
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Redstein
Mais était-ce seulement censé être drôle ? N'oublions pas que ce jeu repose sur le détournement - ici, il s'agissait simplement d'opposer un obstacle aux engins volants affichés précédemment...

Nulle moquerie là-dedans, et les victimes n'en sont pas plus mortes qu'avant - faut pas non plus transformer cette atrocité-ci en vache sacrée, hein... Elle n'est après tout que la pointe émergée d'un énorme 'berg...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeromeP
Bon implicitement, le politiquement correct me pousse à EDITER

@pianoreductions : merci de ne pas juger à la hâte les gens qu'on ne côtoit que virtuellement, il y a une foultitude de choses, qui pour des raisons personelles je ne devrais pas "rire" et pourtant ...
Les voies de l'humour noire sont impénétrables ...

Fin du HS
F-Key
  • Custom Top utilisateur
bon à part ça qui m'owne le spectacle de Jordan Rudess que j'ai posté précédemment ?
jeromeP
RedStein a écrit :
Mais était-ce seulement censé être drôle ? N'oublions pas que ce jeu repose sur le détournement - ici, il s'agissait simplement d'opposer un obstacle aux engins volants affichés précédemment...

Nulle moquerie là-dedans, et les victimes n'en sont pas plus mortes qu'avant ...

Bon tu sais je m'attendais quand même à un certain tollé ... Et j'ai posté un peu en conséquences

Ensuite nul envie de moquerie, juste histoire de choquer quand même !!!

RedStein a écrit :
- faut pas non plus transformer cette atrocité-ci en vache sacrée, hein...
Elle n'est après tout que la pointe émergée d'un énorme 'berg

+1

Pas le lieu pour débatte de cela, horrible, épouvantable etc ... Mais ...
Redstein
Jordan Rudess ne compte plus - Jérôme a viré son image, on en est donc de nouveau au Harrier...

...et comme sans image, c'est un peu difficile de passer à autre chose, en voici une :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Evil Fabinoo
maverick et son tomcat owne ton avion qui vole tout droit !
pouet
F-Key
  • Custom Top utilisateur
objection !
c'est injuste ! la dernière image postée est celle à laquelle on doit se tenir et qu'on doit tenter d'owner (pour metre fait tirer les oreilles)

mais sinon puisque tu y tiens, pour l'avion, prends en un qui a la classe :p
http://fouquiereschf.free.fr/h(...)2.jpg

En ce moment sur backstage...