[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
RedStein a écrit :
Raphc a écrit :

Décollage vertical qui marche

C'était quoi ? Un Harrier ?

Vi
F-Key
  • Custom Top utilisateur
J'ai mal pour les malheureuses victimes de ce fait tragique. Cette affaire de kamikazes m'a vraiment soulevé et mon Dieu je me demande ce que je fais sur terre pour assister à de pareilles choses
donc on va owner vite fait ce dernier
donc Jordan Rudess à fait un concert et à fait une donation ensuite -- aux événements relatifs du 11 septembre --

-Remaille-
Grilled, mais ca owned pas des masses non ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
bonscott313 a écrit :
...

Attention hein, un grand mossieur à dit, on peut et on doit rire de tout ... Et j'en suis partisan !!! Les juifs, les gens "de couleurs", les cons, les ours brun, les cancéreux, les malades de la grippes, les homos, les hétéros, les chien borgnes, les femmes, même les plus jolies ... Bon le débat peut avoir lieu plus loin si il faut

Enfin je ne sais pas si tes ... était "ciblé"

Bref
F-Key
  • Custom Top utilisateur
jeromeP a écrit :
bonscott313 a écrit :
...

Attention hein, un grand mossieur à dit, on peut et on doit rire de tout ... Et j'en suis partisan !!! Les juifs, les gens "de couleurs", les cons, les ours brun, les cancéreux, les malades de la grippes, les homos, les hétéros, les chien borgnes, les femmes, même les plus jolies ... Bon le débat peut avoir lieu plus loin si il faut

Enfin je ne sais pas si tes ... était "ciblé"

Bref

Je pense avoir de l'humour, mais là rire de ça, c'est au dessus de mes moyens, c'est une atrocité ce qui est arrivé ce jour là
j'ai pas owné forcément avec de l'humour, mais plus pour rectifier le tir, car quiconque qui rigole des victimes des deux tours est */*-*+"' voila vous avez compris

Next ?
fredodör
Ouais on peut rire de tout.

Mais là en l'occurence c'était pas drôle