[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Petit soucis Pianoreduc ..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
MERDE putain de copier collé

voila l'image qui owne la grande pyramide
_Arsène
Vouai par contre Pianoreduc , si tu pouvait prendre l'habitude sur le Forum de :

1. Editer tes messages quand tu les foires , éviter les doublons quoi , il y a un bouton 'éditer' à droite à côté de 'citer'

2. Mettre des images plus petites ..

Ce n'est pas sur un ton désagréable , j'fais pas la loi par ici , mais ce n'est pas la première fois qu'on le dit ..

Merci à toi ..
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Owned par le tobogan aquatique de la grande muraille de Chine (en été seulement, l'hiver c'est une piste de ski)

Let The Truth Sing Divine
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ça m'aura bien fait rire
F-Key
  • Custom Top utilisateur
si tu aimes les grosses attractions, je te propose une propulsion dans un très gros tobbogan, un pipeline, bonjour les sensations, ça va vite, et y a plein d'eau en plus, alors elle est pas belle la vie ?

OWNED
_Arsène
_Arsène a écrit :
Vouai par contre Pianoreduc , si tu pouvait prendre l'habitude sur le Forum de :

1. Editer tes messages quand tu les foires , éviter les doublons quoi , il y a un bouton 'éditer' à droite à côté de 'citer'

2. Mettre des images plus petites ..

Ce n'est pas sur un ton désagréable , j'fais pas la loi par ici , mais ce n'est pas la première fois qu'on le dit ..

Merci à toi ..

Ca veut dire que tu peux editer ta muraille qui est énorme , et encore une fois tu ne lit pas les remarques que l'on te fait puisque y'a encore un beau doublon
eclectik
c'est parce que ça multiplie les posts (un peu comme les pains mais avec des mots :mdr: )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Les posts des section Bla-bla et backstage ne sont pas comptabilisé je crois. Sinon j'en aurai déjà le triple
Let The Truth Sing Divine
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
F-Key
  • Custom Top utilisateur
OWNED par une méga explosion comme t'en as jamais vu lol

Irons trooper
Pff c'est rien ça ... j'ai plus puissant :

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah ouais ?

Et ben au tout commencement, dans l'univers il y eut un méga phénomène méga célèbre, la théorie du BIG BANG tu connais ? avec une méga méga explosion comme jamais t'en verras nulle part ailleurs
Au plaisir

OWNED
F-Key
  • Custom Top utilisateur
BRUCE WILLIS N Y AURAIT PAS SURVECU NON PLUS !

En ce moment sur backstage...