[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof

(Becaud portait toujours des cravates a pois....et donc.......la cravate à pois, la caravane passe.....)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
eclectik
mollotof a écrit :
(Becaud portait toujours des cravates a pois....et donc.......la cravate à pois, la caravane passe.....)

Là, tu m'as fait mal au cerveau :mdr:

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JumpingJack
Edit : Pfff... j'arrête pas de me faire griller...

http://www.tousenlive.com/clie(...)s.jpg

C'est parcequ'en fait, je regarde l'image, je réfléchi... je réfléchi... je réfléchi... hop, un idée ! Je vais chercher l'image, et je poste direct, sans même mettre à jour la page pour voir si un autre à déjà posté... donc voilà...

soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Comme Eclectik a répondu avant, je reprends là :

hiii ! tes fruits se barrent en courant....owned !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
JumpingJack
Un peu facile mais bon :

Là d'ailleurs j'ai pris le temps de mettre à jour la page, et heureusement, je m'apprêtais à poster une nature morte pour owner les fruits !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :

Oh nooooonnn... fallait la trouver et la faire...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
thirael

owned
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
mollotof

(j'vous laisse googleiser pour comprendre l'ownage.....ca concerne le "léger différend" qui l'a opposé au chanteur de bloc party...pffff....encore une idole qui s'écroule)...

Dan_C a écrit :
mollotof a écrit :

Oh nooooonnn... fallait la trouver et la faire...

je ne voudrais pas que vous croyiez que j'ai de l'humour.....c'est pas de moi, mais de Les Nuls.....
mollotof
direction google pour comprendre....
un indice, le chanteur de bloc party a un point commun avec Uncle Bens, Tonton David, Barack Obama, Aimé Césaire. et quelques millions d'autres humains......

En ce moment sur backstage...