[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
un peu le même ceste:

j'aurai préféré mettre Sophie Marceau...
FredEsp
On voit pas ton image Skynet.
mollotof
houuu la honte.......il sait pas que tripod accepte pas les liens.....houuuu les cornes.....
eclectik
elle deviens classique celle là, faut trouver autre chose pour la prochaine ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Yves du 9 4
Ne vendons pas le pâté d'oreille du pachyderme avant de l'avoir tué s'il vous plaît !

Il est hélas probable que l'on nous serve du saucisson à l'âne noir du Berry (enfin, de l'Illinois).

Un bel appaloosa c'est tout de même plus classe pour galoper dans les grandes plaines !
tschiiip.
Yves du 9 4
Salaud !
Barbare dégénéré !

Comme dirait Brigitte, le cheval ça ne se mange pas (je sais pas si vous avez aperçu la pub dans le metro, c'était assez drôle. )

Enfin bref, plus sèrieusement, manger du canasson, je veux bien, mais pas un bel appaloosa !

Ça f'rait cher le steak je pense.

En plus, le cheval ça se mange saignant.
tschiiip.
flavien.r
Yves du 9 4 a écrit :
Salaud !
Barbare dégénéré !

Comme dirait Brigitte, le cheval ça ne se mange pas (je sais pas si vous avez aperçu la pub dans le metro, c'était assez drôle. )

Enfin bref, plus sèrieusement, manger du canasson, je veux bien, mais pas un bel appaloosa !

Ça f'rait cher le steak je pense.

En plus, le cheval ça se mange saignant.

Je préfère aussi mais j'ai pas trouvé de photo de saignant.
Sinon manger du cheval c'est pas pire qu'une vache ou un cochon ( qui est de loin, l'animal le plus intelligent de la ferme ), et même les vieux canassons arrivés en bout de course qu'on mange sont bons, donc un plus jeune je pense que c'est excellent
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Yves du 9 4
Ah t'as mis une image ?

Je la vois pas.

Manger du cheval d'elevage, je veux bien, mais buter un jeune appaloosa, par exemple, ou carrément un pur sang arabe ('sont trop beaux ceux là aussi), pour en faire du steak, c'est du gâchis, ils sont déjà très chers, et la viande doit être souvent moins tendre vu que ces carnes font beaucoup de sport en général.
tschiiip.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur

Dans une assiette c'est bien, dans un moteur c'est mieux

En ce moment sur backstage...