[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Il parle de Doc Loco , qui vient de dire adios au forum (c'était un des derniers piliers , une personne très intéressante) . Il n'est pas parti après une mauvaise blague seulement , c'est plus la goutte d'eau qui à fait ...

Bref je te laisse voir son topic "Tchao" ..

Sinon évidement , pas mal de personnes pourraient le prendre mal ton ownage , ce que tu dit est juste , mais comme tu le dit par la suite ça pourrait choquer .. tout le monde n'a pas le même feeling niveau humour , pour peu qu'il y est la mémoire .. Si l'on prends l'ownage par l'humour . Après si on rentre dedans , en effet , les camps ownent des abattoirs , sans faire de grande philosophie ..

(il y a eu un Ban il n'y a pas longtemps sur une blague en section vente .. là c'était en effet un humour noir https://www.guitariste.com/for(...).html )

Le soucis c'est ce que la Poule fait après les cercles visuels ! Silk s'il te plait
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Qu'il y a un des forumeurs les plus importants du site qui vient de se casser a force d'avoir à se farcir des gros lourds qui n'ont pas une once d'éducation.

Je ne sais pas de quoi tu parles ? ça m'est adressé ?

Non. Pour suivre le dernier épisode de "amour, gloire, beauté et gibby juniors", allez faire un tour sur "images à la con" quelques pages en arrière.
Yves du 9 4
Et voilà, plus le droit à l'humour noir, je le savais !

Je l'avais dit !

Si Les Regis avait posté la même blague avec un avatar différent, ça serait peut être mieux passé.

Pff, putain avec toutes les blagues crasses que j'ai faites, faut croire que j'ai moi aussi frôlé le ban, ou alors c'était plus décrontacté avant...

Y a pas si longtemps j'ai fait une blague immonde sur les Juifs, dans une discussion où Paintkiller était impliqué en plus, et avec cet avatar là par dessus le marché...
Il faut dire que je ça a été bien pris par les autres (sauf Raphc), j'ai eu de la chance, quant à Paintkiller, je ne prenais aucun risque, il a de l'humour, lui.
tschiiip.
Evil Fabinoo
cold a écrit :
Citation:
Qu'il y a un des forumeurs les plus importants du site qui vient de se casser a force d'avoir à se farcir des gros lourds qui n'ont pas une once d'éducation.

Je ne sais pas de quoi tu parles ? ça m'est adressé ?

ah non je crois bien que c'était moi !!

bien sûr que c'est bourrin de faire l'analogie entre poulets et camp de concentration, mais franchement tu crois pas que dans la vraie vie c'était 1000 fois plus abusé que ça ??? des êtres humains traités comme de la viande, pire même, c'est pas joyeux, mais c'est ce qui s'est passé.

qu'on reste bon enfant bien sûr, mais s'il avait posté une photo bien plus atroce et agressive visuellement sur les horreurs de l'Histoire (et il y en a plein évidemment, pensons aux charniers, aux cadavres accumulés qu'on déplace à coup de tractopelles machins...) je veux bien qu'on s'affole, mais bon nous nous éloignons du sujet.

à partir de maintenant l'ownage ne peut s'effectuer qu'avec des photos de bisounours, petits poneys, ségolène royal ou éventuellement playmobils. et toc !
pouet
FredEsp
L'ownage dont on doutait était celui de la poule et de l'image qui donne mal à la tête...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
Et voilà, plus le droit à l'humour noir, je le savais !

Je l'avais dit !

Si Les Regis avait posté la même blague avec un avatar différent, ça serait peut être mieux passé.

Pff, putain avec toutes les blagues crasses que j'ai faites, faut croire que j'ai moi aussi frôlé le ban, ou alors c'était plus décrontacté avant...

Y a pas si longtemps j'ai fait une blague immonde sur les Juifs, dans une discussion où Paintkiller était impliqué en plus, et avec cet avatar là par dessus le marché...
Il faut dire que je ça a été bien pris par les autres (sauf Raphc), j'ai eu de la chance, quant à Paintkiller, je ne prenais aucun risque, il a de l'humour, lui.

Euh tu inventes là, je l'ai pas mal pris si ma mémoire est bonne, je t'ai signalé que les vannes antisémites avec LFC en avatar ca pouvait préter quand même à confusion. Un peu comme les mecs qui portent un bomber, des docs, le crane rasé et une croix celtique mais qui préviennent bien que c'est juste pour le look...

Pour le débat sur l'humour, c'est vous qui voyez, je reste persuadé qu'il faut une certaine dose d'égoisme sur les forum pour poster des trucs en se foutant totalement de leur portée éventuelle.
mollotof
je trouve l'ownage assez limite, surtout balancé comme ca sans petite remarque pour dire, c'est de l'humour noir, je plaisante.....(et meme comme ca j'aurais ptet trouvé ca assez limite).

mais bon...
sinon l'ownage par la poule venait de la ptite phrase en petits caractéres apres l'image de spirale : :"Fixe bien le point rouge... ta respiration est lente, très lente... le monde s'efface autour de toi, il ne reste plus que ma voix... laisse toi guider, n'ai pas peur... c'est bien... à présent, tu es une poule..."....
Yves du 9 4
Justement, la petite phrase de politesse enlève tout le caractère de la blague !

Et c'est une image qu'il faut owner, pas un texte.

Sinon, le look sin facho, j'avoue que c'est pas trop mon truc, je crois d'ailleurs que ça déplairait à ma copine (elle est métisse).

Voilà.

Quant à l'égoïsme, hier j'ai donné un euro à un clochard.

(non je plaisante).
tschiiip.
Blow Up

Bon allez, je relance pour mettre fin aux règlements de compte à OK Corral.

C'est juste un topic rigolo/détente, à la base l'ownage club.
JumpingJack
Plutôt que d'owner avec une soupe aux ailerons de requins... je tente un peu plus original, avec le dernier modèle de chez Shark : C'est le mien, il est beau hein ?
mollotof
JumpingJack a écrit :
C'est le mien, il est beau hein ?

boarf....sans le pyjama fluo ca pert de son intéret

En ce moment sur backstage...