Yves du 9 4 a écrit :
Et voilà, plus le droit à l'humour noir, je le savais !
Je l'avais dit !
Si Les Regis avait posté la même blague avec un avatar différent, ça serait peut être mieux passé.
Pff, putain avec toutes les blagues crasses que j'ai faites, faut croire que j'ai moi aussi frôlé le ban, ou alors c'était plus décrontacté avant...
Y a pas si longtemps j'ai fait une blague immonde sur les Juifs, dans une discussion où Paintkiller était impliqué en plus, et avec cet avatar là par dessus le marché...
Il faut dire que je ça a été bien pris par les autres (sauf Raphc), j'ai eu de la chance, quant à Paintkiller, je ne prenais aucun risque, il a de l'humour, lui.
Euh tu inventes là, je l'ai pas mal pris si ma mémoire est bonne, je t'ai signalé que les vannes antisémites avec LFC en avatar ca pouvait préter quand même à confusion. Un peu comme les mecs qui portent un bomber, des docs, le crane rasé et une croix celtique mais qui préviennent bien que c'est juste pour le look...
Pour le débat sur l'humour, c'est vous qui voyez, je reste persuadé qu'il faut une certaine dose d'égoisme sur les forum pour poster des trucs en se foutant totalement de leur portée éventuelle.