[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ah ah ah les capistalistes tombent le masque....
Pour contrer l'offensive des logiciels libres, ils sont obligés de faire appel à la Milice !!!!
Mais les totos sont là et vont sauver le pov' petit pingouin :

(desolé, le précédent site refusait le "hotlinking"...)

(l'autre était plus impresionnante, mais ds celle là, j'adore le gars avec son drapeau "peace" au milieu des Black Blocs......l'a du se sentir tout petit......)
FredEsp
Linux, ça plante aussi.
mollotof
grrrrrr
Linux ne plante pas,
linux est beau
linux est grand

vous serez punis bandes de mécréants le jour de l'arrivée sur Terre de Tux le messie (béni soit son nom)
mollotof
en quoi ton image d'émeute owne mes blacks blocs ?

et Ubuntu, c'est comme le subutex,c'est une première étape dans la désintox de Windows....mais c'est pas encore top....Debian/Slackware.....c'est déja mieux)
moi le retour
je t'interdit de contre owned bahamut 54321 les lacrymo owned les manifestants d'abord!!!!
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Maxintosh
mollotof a écrit :
vous serez punis bandes de mécréants le jour de l'arrivée sur Terre de Tux le messie (béni soit son nom)
je parie qu'il aura une Gretsch dans les nageoires en plus ? (avec un Bigsby of course... )

[edit :] j'suis bonne pomme, j'te l'ai même fait : [/edit]
mollotof
roooh merci merci...
je crois que je viens de trouver mon futur avatar, qd j'en aurais marre de celui là....
mollotof
j'owne le Karcher, par une CAR (*) chère (66, etat proche du mint, OHC, ....qq milliers de dollars) :

(*) Candy Apple Red
Yves du 9 4
Mollotof (hey ! - undercova - hey !) c'était quand même assez tordu le coup de la jazzmaster

tschiiip.

En ce moment sur backstage...