[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oui mais voilà:

JumpingJack
Larry the cable Guy a écrit :
Elle ne s'affiche pas la photo
Chez moi non plus.

Euh... Larry, 804 messages en moins d'un mois... Et encore, sachant que les messages dans backstage et blabla ne sont pas comptabilisés, ça doit faire beaucoup plus en réalité. Tu t'arrêtes au moins pour aller t'alimenter et chier de temps en temps ?
Tof the F*up guy
JumpingJack a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :
Elle ne s'affiche pas la photo
Chez moi non plus.

Euh... Larry, 804 messages en moins d'un mois... Et encore, sachant que les messages dans backstage et blabla ne sont pas comptabilisés, ça doit faire beaucoup plus en réalité. Tu t'arrêtes au moins pour aller t'alimenter et chier de temps en temps ?

J'ouvre les sujets par 20 pages à la avec Firefox!
J'ai le temps de bouffer chier, sortir et tout et tout, c'est juste que je vais du multi-taches, comme au boulot, quoi
Irons trooper
Hop je relance avec un ownage facile

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Auto-ownage par

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Bito a écrit :
Par rapport à l'image précédente:
www.sockandawe.com

Mon score est de 5
Irons trooper
bon je re owne par quelque chose qui, selon moi, serait plus radical :

Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
Godse owned par Godspeed

(ui, j'assume, c'est nul :wink
Bito
  • Special Ultra utilisateur
C'est aussi nul et je l'assume mais techniquement, ca owne godspeed

En ce moment sur backstage...