[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
RedStein a écrit :

Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Redstein
Tiens, tu fais partie de la clique des pénibles amateurs de chansonnettes, tireli_pimpon ? (Excellent, le pseud', au fait )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tireli_pimpon
RedStein a écrit :
Tiens, tu fais partie de la clique des pénibles amateurs de chansonnettes, tireli_pimpon ? (Excellent, le pseud', au fait )

(merci pour le pseudo) Je ne sais pas si je fais partie d'une clique, mais j'ai un amour sans précédent pour ces gens qui font des chansons à la con, qui le savent, et qui s'en tamponnent. Je trouve ça touchant d'être has been.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
tireli_pimpon

Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein

(La boucle est bouclée, on peut fermer )

eclectik
Va falloir m'expliquer le rapport entre la tour akbar et la strat... comprends pas moi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Redstein
tireli_pimpon a écrit :
RedStein a écrit :

(merci pour le pseudo) Je ne sais pas si je fais partie d'une clique, mais j'ai un amour sans précédent pour ces gens qui font des chansons à la con, qui le savent, et qui s'en tamponnent. Je trouve ça touchant d'être has been.

Pas de souci J'aime bien la chanson aussi - mais pas tout le temps, quoah... Il se trouve qu'on se fait souvent contrer par ici lorsqu'on cause musique instrumentale (et là il ne s'agissait même pas de guitare...), d'où mon emploi du mot clique

Redstein
eclectik a écrit :
Va falloir m'expliquer le rapport entre la tour akbar et la strat... comprends pas moi

Ben on passait d'un symbole phallique quelconque au symbole phallique par excellence sur ce forum (pas nécessairement une Strat, hein)

M'enfin, si vous trouvez ça trop capillotracté, je le vire

eclectik
ah ok, moi j'étais plus sur le "suppo géant" de la tour akbar que sur le symbole phalique
c'est l'effet que ça m'a fait en vrai en fait, même si Jean Nouvel est un architecte "in the wind"
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Richter
Bon allez, l'avion merde, personne ?

En ce moment sur backstage...