[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Alors... Ça ne va plus là...

Déjà, une femme est moins écologique qu'un robot.
Et oui, rien que par ses flatulences, comme nous, mais plus discrètement c'est vrai, mais surtout par ses longs créneaux par exemple.

Ensuite, je m'insurge contre la diabolisation du Moyen Age, on a tendance à carricaturer cette pèriode de l'histoire de l'Europe, je trouve ça mesquin le coup de la comparaison avec le fondamentalisme musulman.
tschiiip.

Explication : Moyen-Age owné par renaissance (Bush est un born again)
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
axaphat

Pins owned par les pogs dans cours de récré...
Yves du 9 4
Il a vraiment une tête d'abruti Bush sur cette photo, on peut lire le vide intersidéral dans ses yeux, son sourire niais n'arrange rien à la chose, enfin bon, s'il avait mis un terme au fondamentalisme musulman ça se saurait, à mon avis il a même plutôt injecté du carburant dans la machine.

tschiiip.
Blow Up

Owned par the Popes l'autre groupe de shane MacGowan
Yves du 9 4
Owné par Ol' Dirty Bastard, qui lui aussi avait de laides dents, mais les avais en or.

tschiiip.
FredEsp
Owned par un titre de film 10x plus bidon..

Bon, on voit pas trop, mais c'est marqué "Le masque infernal contre la panthère du Kung-Fu".
Yves du 9 4
MACHETTE !

Le meilleur des films bidons, sauf qu'il n'est pas encore sorti (et ne sortira peut-être jamais).
tschiiip.
Yves du 9 4
Qui sait !

Si il sort, j'te le dis direct, je fonce le voir.

Y avait aussi "Thanksgiving" d'Eli Roth comme fausse bande annonce dans le lot, pareil, j'aimerais bien qu'ils concrétisent le projet.
tschiiip.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
Bandes d'ignorants, vous parlez de films bidons sans citer l'ULTIME NANAR, Howard the Duck

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
la réalité est bien plus effrayante:

En ce moment sur backstage...