[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
AWESOME !

On peut s'en servir comme canne Mais c'est quand même triste

Stf911
Franchement, c'est pas drôle quoi...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stoy//
Stf911 a écrit :
Franchement, c'est pas drôle quoi...

Non
MrGarrison
faut vraiment pas avoir de face pour poster une photo comme ca et se marrer. pauv connard...
voyeeeeeeez...
Stf911
Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais je ne postais pas cette photos pour rire (comparaison des obésités morbides US à la faim dans le monde).
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
MrGarrison
je m'adressais à toi, excuse moi j'avais oublié le sérieux de ce topic, lieu idéal pour ce genre de comparaison...
voyeeeeeeez...
O2_PhonM
Stoy// a écrit :
AWESOME !

On peut s'en servir comme canne Mais c'est quand même triste

Recentrons le sujet...
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Stoy//
MrGarrison a écrit :
faut vraiment pas avoir de face pour poster une photo comme ca et se marrer. pauv connard...

Oh sa va, pleure pas hein, tout sa parce que j'ai fait une petite blagounette ? J'ai pas dit que c'etait triste peut être ?

C'est dingue quand même de se faire traiter pour sa.. Va traiter ceux qui pissent sur les clodos, ceux qui ont en rien a branler du monde, la je serais d'accord avec toi mais si faut tout se mettre en rond est pleurer, on risque pas de faire avancé grand chose

Fin bref, le connard te dit que tu m'as surement mal compris..

PS : Je vois que tu parles d'une photo, si c'est celle du gars a poil, sa n'a rien avoir la canne (merde j'ai pas fait gaffe) mais avec le fait qu'il etait nue....

Allez stop fini le HS, repartons sur le jeu

MrGarrison

non non je ne parlais pas de cette photo la, il me fait plutot marrer ce mec à poil
voyeeeeeeez...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Stoy//

Godzilla faisant du footing

Ah ok, j'ai mal compris alors..

mollotof a écrit :
Edit...méga grillé...

J'ai du posté 1 sec avant toi
mollotof
Edit...méga grillé...

En ce moment sur backstage...