[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • Custom Cool utilisateur
@rñöwööd a écrit :
bah le coup des lunettes est pas top je trouve

On n'est pas là pour changer l'monde non plus !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
teezer
  • Special Total utilisateur
@rñöwööd a écrit :
bah le coup des lunettes est pas top je trouve

J'ai trouvé que ca aussi!
Barberousse user-club
fox5150
edit
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
rorold a écrit :
teezer a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
A cause des lunettes ? ça me parrait un peu fort de café là.

Gegerre Antoine versus Halliday je pense.

Yep c'est exactement ca ! (pardon je suis au taf j'ai pas toujours l'occaz de developper ! )

Non je parlais de la correlation Milos Forman => Antoine.

Prends toi ça Johnny !!
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave

Les anti-yéyé owned par bide & musique qui en fait ses choux gras
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fox5150

owné par un plus gros bide
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Blow Up

Owned par un gros bide plus utile et remplit avec autre chose que de la bière
didithegrave

Owned par la césarienne le petit ventre rond et mignon
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up

Owned par mon bras gauche perso...les filles touvent généralement les cicatrices trés sexy
didithegrave

Ecrire la cicatrice, c'est sexy .. owned
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
en quoi ça own albator ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...