[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
J'te dit pas l'angoisse quand t'as ce monstre devant toi

La petite histoire au passage :

"Une famille est en vacances en Australie pour une semaine et demi. Un Couple et leur fils de 15 ans. Ils décident d’aller faire de la plongée. Le mari est dans la navy et a déjà fait de la plongée.

Son fils voulait prendre une photo de ses parents avec leur équipement de plongée sous l’eau. Tout le monde se met en place, le fils a l’appareil photo étanche à la main. Au moment de prendre la photo, le fils devient tout paniqué, le père lui fait un signe OK pour voir s’il va bien.

Le fils prend la photo et part à toute vitesse, les parents inquiets le suivent pour voir ce qu’il se passe. Quand ils atteignent le bateau le fils est mort de peur, il dit a ses parents qu’il y avait un squale derrière eux. Le père prend ça à la rigolade mais le skipper confirme les dires de l’adolescent. Tout le monde revient à l’hôtel et le père met les photos sur sont portable."
eclectik
Stoy// a écrit :

"Une famille est en vacances en Australie pour une semaine et demi. Un Couple et leur fils de 15 ans. Ils décident d’aller faire de la plongée. Le mari est dans la navy et a déjà fait de la plongée.

Son fils voulait prendre une photo de ses parents avec leur équipement de plongée sous l’eau. Tout le monde se met en place, le fils a l’appareil photo étanche à la main. Au moment de prendre la photo, le fils devient tout paniqué, le père lui fait un signe OK pour voir s’il va bien.

Le fils prend la photo et part à toute vitesse, les parents inquiets le suivent pour voir ce qu’il se passe. Quand ils atteignent le bateau le fils est mort de peur, il dit a ses parents qu’il y avait un squale derrière eux. Le père prend ça à la rigolade mais le skipper confirme les dires de l’adolescent. Tout le monde revient à l’hôtel et le père met les photos sur sont portable."

c'est pas un peu capillotracté ? je pense plus à un photo montage...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Stoy//
eclectik a écrit :
Stoy// a écrit :

c'est pas un peu capillotracté ? je pense plus à un photo montage...

Je sais pas, je penche aussi pour trucage mais bon c'était écrit sur le site donc j'ai fait un c-c ^^
Kimari
preuve du photo montage
grasshopper
eclectik a écrit :

Omned par la "Shark Shower" ... fallait l'inventer ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Invité
Owned par la Effeil Tower

Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • Publié par
    S
    le

la bretagne...
mollotof
S a écrit :

la bretagne...

tricheur....t'as choisi LE jour de l'année ou il faisait beau

(pas taper pas taper...j'aime la bretagne ......)
Pete O'Dirty
eclectik a écrit :

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
Cannes ? berk...ca doir etre plein de vieilles peaux en Merco décapotable......
je préfère une "Can" :

En ce moment sur backstage...