[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
euuuuh en fait, le loup marchait pas hein....passqque lou reed avait été owné par nico, elle meme ownée par un autre nico.......
donc virginia woolf...on oublie.....
et tous les autres aussi na na na na nèreuh...
du coup on en revient aux deux nico....que j'owne directement :
Pete O'Dirty

Beurp's
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
euuuuh pete O' Dirty, tu owne un peu vite....
Tu sais les petits signes qui sont a cotés des images s'appellent des lettres....mises bout à bout, elles forment des mots....qui ont un sens :

Don je répète : LOUP MORT PAS BON ...STOP....LOU REED DEJA OWNE PAR NICO STOP.....DONC VIRGINIA WOOLF PAS BON....DONC TOUTE LA SUITE PAS BON...STOP... AI OWNÉ NICO PAR NICOPATCH STOP....ON EN EST À NICOPATCH...STOP ET FIN

J
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

Rien que pour faire chier mollotof
mollotof
S a écrit :

Rien que pour faire chier mollotof

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup je t'owne par

google image, recherche "s", première image....puisquq'uon suit plus les règles du jeu, autant y aller francol
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

J'ai pas trouvé de photos de Labrador potable...
Pete O'Dirty
mollotof a écrit :
euuuuh pete O' Dirty, tu owne un peu vite....
Tu sais les petits signes qui sont a cotés des images s'appellent des lettres....mises bout à bout, elles forment des mots....qui ont un sens :

Don je répète : LOUP MORT PAS BON ...STOP....LOU REED DEJA OWNE PAR NICO STOP.....DONC VIRGINIA WOOLF PAS BON....DONC TOUTE LA SUITE PAS BON...STOP... AI OWNÉ NICO PAR NICOPATCH STOP....ON EN EST À NICOPATCH...STOP ET FIN

J

Hey mollotof regarde l'heure de mon ownage, avant de l'ouvrir.

Tu fais ch*** tout le monde avec ton retour en arrière, va t'en griller une tu seras plus détendu après.
mollotof
Ce n'est quand meme pas le premier retour en arrière de ce jeu, et pas forcément de mon fait en plus... Je n'avais pas vu que nous avions posté simultanément.......mais j'ai mis autant de smiley que possible pour montrer que je ne t'en voulais pas de persévérer dans l'erreur....Par contre, au ton de ton post, toi, je te sens tendu ...une tite nicorette ?
Pete O'Dirty
Citation:

Pete O'Dirty
eclectik
Pete O'Dirty, t'en a encore sur le coin des lèvre

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Pete O'Dirty
eclectik a écrit :
Pete O'Dirty, t'en a encore sur le coin des lèvre

Gné

En ce moment sur backstage...