[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
euuuuhhhh.....kamoulox ?

Nan sérieux, expliquez là, passque la succession Gildas, Jeanne et le Garcon formidable, un manga inconnu ("serge takiki" d'apres l'URL), Un mec avec une gratte qui rénove l'intérieur (????), une nana écrasée par une boule à facette, un baril de lessive, une benne à ordure décorée et skippy le kangourou, je n'y pige que pouic...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mollotof a écrit :
un manga inconnu ("serge takiki" d'apres l'URL),

TU CONNAIS PAS JEANNE ET SERGE???????

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh

Pour continuer sur la lancée
mollotof
lui n'as pas le dos fin :

et nan je connais pas Jeanne et Serge, moi chuis d'la génération d'avant je pense
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
fabh
mollotof a écrit :

et nan je connais pas Jeanne et Serge, moi chuis d'la génération d'avant je pense

T'as pas raté grand chose

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
en habit de gouverneur , ça l'fait:

MissJ
  • Special Total utilisateur
mollotof a écrit :
euuuuhhhh.....kamoulox ?

Nan sérieux, expliquez là, passque la succession Gildas, Jeanne et le Garcon formidable, un manga inconnu ("serge takiki" d'apres l'URL), Un mec avec une gratte qui rénove l'intérieur (????), une nana écrasée par une boule à facette, un baril de lessive, une benne à ordure décorée et skippy le kangourou, je n'y pige que pouic...

Bah Gildas = 'formidable' -> Jeanne et le garcon 'formidable' -> jeanne et Serge -> Serge truc bidule avec sa boule a facettes -> la boule a facettes ecrase une nana -> skyp (pour nettoyer je suppose) -> une skyp sale ( skyp=benne) -> skippy....
mollotof
skyp = benne ???

(sinon pour le reste OK, j'avais fini par trouver....et merci au fait de l'explication k.
fabh
Lutinvolant
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kapusta
damned, il m'a eu !

(c'est hallucinant les photos qu'on a quand on tape "plaie" ou "allergie" sous google

En ce moment sur backstage...