[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
LPEndymion a écrit :
!!!! l'image que j'ai cherché pendant 3 plombes et que j'ai pas trouvé !!

fallait taper quoi sous google ?

+1

kerdef
  • Custom Top utilisateur
"imperial walker" -> Page 6
Lutinvolant
kerdef a écrit :

Le fruit de leurs amours...

Le Lutin "obstétricien dans un galaxie lointaine..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
"I'm a lumberjack and I'm ok, I sleep all night and work all day, I cut down trees, I eat my lunch, I go to the lavatories"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
krastos
  • Special Supra utilisateur
EDIT: grillé

arf tous ces connards au taff qui regardent la coupe du monde en streaming me mangent la bande passante
RaleMan
Lutinvolant
Molottof, tu as le droit à un point geek... et toute ma considération.

Le Lutin "un poil plus grand qu'un Ewok..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
Disparu le 01/7/2010

krastos
  • Special Supra utilisateur
On fait plus de doigt impunément dans ce pays :

RaleMan
Lutinvolant
Non, on avait pas dit pas d'auto portrait Krastos, c'est trop facile !

J'espère que c'est un peu cochon les soirées ou tu te déguises en Bob L'éponge...

Le Lutin "scotch brite..."
Disparu le 01/7/2010

DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...