[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
c'est pour feter les 1500 pages que tu fait un ownage incompréhensible a base de photos interdites au mineurs avec une pseudo allusion au portrait de gabrielle d'estrées et la duchesse de villars ?
Redstein
Heu, on est de retour en 1950 ? Suffit de traîner sur une plage pour voir des seins en liberté, nan ?

Sinon, pour l'ownage : vois le nom de fichier (j'ai préféré sauter une étape - mais c'est effectivement un détournement du portrait en question).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mollotof a écrit :
c'est pour feter les 1500 pages que tu fait un ownage incompréhensible a base de photos interdites au mineurs avec une pseudo allusion au portrait de gabrielle d'estrées et la duchesse de villars ?

Depuis quand "l'érotisme" (si on peut appeler ça comme ça..) est interdit aux mineurs? Suffit d'avoir 16 ans non?
Sinon d'accord avec Redtstein, il suffit d'aller à la plage, ou regarder une pub Dove à la tv (voir ouvrir un magazine de mode) pour voir des seins..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
Trop subtil mon petit Red (y'a Dupont et Dupont dans le titre de l'image, rapport aux chapeaux des Bérus...)

Bon je owne les deux demoiselles qui se pincent.

Le Lutin "ah les crocrodiles..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mettez m'en 6 des pinces !
On en pince pour une poignée de crocodiles ?

Petit crocrodile deviendra grand !
Greua !!! (mamang' !)

DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Raphc

Oui, il faut avoir vu des nanars[/url]
krastos
  • Special Supra utilisateur
Pff c'est dur d'owner Delon quand même.. Le temps qui passe owne Delon à la limite:

RaleMan
Lutinvolant

Excusez du gore... Mais vieillir trop vite c'est pas bon...

Le Lutin "Indiana..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mollotof
Raphc a écrit :

wooh putain, j'ai mis du temps a comprendre....
Nanar c'est trop gentil pour ce film. Nanar ca a un petit quelque chose de sympathique. Là, c'est autre chose. "Film", aussi c'est de trop
Lutinvolant
Et moi je l'ai vu en salle le nanar, s'il vous plait...

Et effectivement le rapport ne m'a pas tout de suite sauté au yeux...

Le Lutin "avec la musique de qui vous savez..."
Disparu le 01/7/2010

Raphc
mollotof a écrit :
Raphc a écrit :

wooh putain, j'ai mis du temps a comprendre....
Nanar c'est trop gentil pour ce film. Nanar ca a un petit quelque chose de sympathique. Là, c'est autre chose. "Film", aussi c'est de trop

Je viens de decouvrir que le real etait un troiseme frere Lalanne. Ca fout les jetons.

En ce moment sur backstage...