[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikado114
masxs a écrit :
Doc Loco a écrit :
masxs a écrit :

les belges ont l'ownage facile aujourd'hui...

tu peux parler

Mais je parlais pour nous deux

BP owne les belles plages...

La voiture hybride poune la compagnie pétrolière
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Comprenne qui pourra...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant

J'ai bon ?

Le Lutin "cinéphile..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
Oui, mais je vois pas en quoi ça owne mon image
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mikado114
J'ai le droit au joker ? On arrive dans une impasse ?

Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Winzip owne Cesar, parce que ca decompresse aussi.
Lutinvolant
Alors là je m'incline...

Bravo ! C'est vrai que des fois je pense simplement à rebondir sur le sujet alors qu'il faut owner.

Bon je vais faire des efforts...

Trop de décompression...

Le Lutin "hardware..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutinvolant

CA c'est de la machoire...

Le Lutin "pom pom..."
Disparu le 01/7/2010

mikado114

Brule planète, brule

Bobba
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...