[JEU] Qui sont ces musiciens versions south park? Résume p.1

Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Salut a tous,
J'ai eu l'idée d'un petit jeu tout a l'heure alors que je m'amusait à créer des personnage south park ici: http://www.sp-studio.de/
Ce que je vous propose, c'est de poster vos créations, (des musicos de préférence), et nous on doit deviner de qui il s'agit, simple non... Vous pouvez meme mettre les membres d'un meme groupe ensemble.

Alors pour eviter que ca devienne un bordel sans fin, ca serait cool qu'on attende d'avoir la réponse avant de poser de nouveaux persos...

Allez, je commence par un groupe facile:

Edit: Un petit Résumé de tout ce qui a été fait jusqu'a présent:

Voila tout les artistes (ou pas artistes qui ont été proposés) : excusez-moi d’avance si j’écorche des noms :

Brian Johnson

Angus Young

Slash

Scorpions : Mathias Jabbs, Klaus Meine et Rudolf Schenker

Billy Corgan après/avant

Metallica : James Hetfield, Kirk Hamett et Roberto Trujillo

RATM au grand complet

Carlos Santana

Stevie Ray Vaughan

John Lee Hoocker

Dimebag Darrel

John 5

Billie Joe Amstrong

Las Vegas Parano : Raoul Diouk et Dr. Gonzo

Dave Mustaine

Jimi Hendrix

Keith Moon

Franck Zappa

Django Reinhardt

Queen of the Stone Age : Troy Van Leeuwen et Josh Homme

Zack Wylde

Ben Harper

Eric Clapton

Charles Aznavour

Jimmy Page

Joe Satrianni

Elvis Costello

Trent Reznor

Kerry King

Steve Vai

David Bowie

E de Eels

Paul Weller

Bon Jovi

Grace Slick

Billy Gibbons

John Petrucci

Yngwie Malmsteen

Johnny Winter

Bruce Spingsteen

Eric Melvin

Alexi Laiho

BB King

Lenny Kravitz

Günther le Trës Höt

Max Cavalera

The Edge

Rory Gallagher

Peter Frampton

Iggy Pop

Jeff Hanneman

Patrick Rondat

Buckethead

Edward The Great

John Lennon

Nirvana

Franck Black

Jack Black

Kurt Kobain

Ron Thal

Lemmy Kilmister

Britney Spears

Tommy Bolin

Rhandy Roads

Eric Johnson

Et nous avons les « pas encore trouvés » que l’on a oublié grâce à ceux qui n’ont pas attendu leur tour…

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Alternatif continu.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
AnGeL_Of_SiN
Scorpions!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
Attention, il y a un piège pour le premier plusieurs solutions possibles:

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Tenchi a écrit :
Les Sex Pistols en bas ?

Mmmmmh nan, probleme c'est que j'ai rien trouvé de mieux pour les cheveux...un indice, il est deja passé dans l'emission saison 1 (si vous trouvez pas avec ça ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
flomarceau
Ben le premier on dirait billy corgan donc je dirais les smashing pumpkins...

Robert Smith le deuxième ?
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
non c'est billy corgan après/avant je pense... par contre tu m'as piqué mon tour de dessin Bäbar, et sans vergogne qui plus est, donc je me réserve le droit de m'atteler au suivant quand j'aurai 5 minutes!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hetfield Hammett et Trujillo ?

Bon, y'a pas les guitares etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Yep bobba, c'est ca. Par contre, j'ai pas trouvé de basse pour trujillo... Et faire de la retouche, j'ai pas trop le temps^^

Bobba, ton image on la voit pas!

En ce moment sur backstage...