[Jeu Vidéo] S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl

Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous !

Je sais qu'il y a déjà un topic sur les jeux vidéo mais je me suis dis que de parler de ce FPS pour être intéressant (il y a sans aucun doutes des fans de FPS ici ). Alors pourquoi pas ne pas parler de sa longue conception, des vos premières impressions sur le jeu, de la première mission ( ) et les autres, pensez-vous que le mélange RGP/FPS est bien apprioprié ?

Moi dans l'ensemble, je l'adore vraiment ce jeu, les graphismes sont très réalistes, le style de jeu et l'environnement prête à être dépaysé. Le mélange entre réalité et paranormal est plus que réaliste, très flippant. Puis ça m'a fait naitre un certain intérêt sur la catastrophe qui a eu lieu en 1986.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
les modérateurs (lykan) a écrit :
HAHAHAHAHAHA!!!
Sois maudit je vais fermer ton topic!!!
Il y a déjà un topic sur les jeux vidéos.

c'est ton avenir...
humour
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
bofo87 a écrit :
les modérateurs (lykan) a écrit :
HAHAHAHAHAHA!!!
Sois maudit je vais fermer ton topic!!!
Il y a déjà un topic sur les jeux vidéos.

c'est ton avenir...
humour

Etant donné les mp insultant que tu m'a envoyé, ça ne me fait pas rire et pourtant dieu sait comme mon humour est large.
Merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
En même temps je m'y attendais [Que mon topic puisse fermer].
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ce topic peut rester ouvert, si il permet une discussion propre au jeu.
On a laissé ouvert les topics sur Half Life 2, Warcraft, ... Car l'univers qui gravitent autour de ces jeux est immense et ça brouillerai de les confondre dans un topic unique.
Le Douze
j'ai eu ce jeu hier et j'ai déja du mal a en décoller!
Univers prenant, limité dans le bourrinage, on avance prudemment en flippant a chaque pas, moi j'aime^^
Ruby Soho
Enfin un FPS qui me donne un sentiment de nouveauté. L'univers, l'ambiance, l'IA excellente des ennemis font plaisir à voir. C'est un jeu extrêmement addictif et comme il est assez difficile, je pense que je n'en verrai pas la fin tout de suite. Surtout que j'aime bien fouiner un peu partout.
Après le côté RPG à part la gestion de l'inventaire je ne le vois pas vraiment mais ça ne me dérange pas. On a Oblivion ou Gothic 3 pour ça ^^
Seth Rotten
Celui là me donne envie de racheter un PC. Je l'ai beaucoup attendu, entre temps j'ai completement décroché, mais maintenant qu'il est sorti...

Un pote m'en a pas mal parlé à la fac, il a l'air vraiment ambitieux et prometteur, il faut que j'y joue.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca fait un bout de temps que je le guette celui là (peut etre deux ou trois ans) d'ailleur au depart il devait s'appeler Oblivion Lost, mais suite au succes d'Oblivion et de Lost ils se sont ravisé et ont préféré prendre un titre à la F.E.A.R. ce qui fait quand meme vachement plus C.L.A.S.S.E. avouez...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...