Jeux vidéos sur internet

cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Salut à tous.

Je dois faire un gros exposé sur le thème : "les jeux vidéos sur internet". J'ai déjà trouver pas mal d'infos sur les différents types de jeux qu'on peut trouver mais impossible de trouver un historique. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?

Merci
Adrien
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Y a différents trucs cava des conneries en flash du genre lancer du pingouin jusqu'au mmorpg multigoblal a 1.000.000 de joueur par serveur avec 23854 niveaux.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Nameless
J'suis un grand adepte de Counter Strike: Source... ... FPS en équipe...
  • Publié par
    da_flo
    le
kilowat a écrit :
mais y a du en avoir d'autres avant, pong en réseau ptet o_O

Oui y'en a eu bien avant, dans les années 80 même : Les MUDs, jeux d'aventure multijoueurs en mode texte, qui sont d'ailleurs encore joués par pas mal de monde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/MUD

Beaucoup plus complet en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/MUD
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
sur les sites d'abandoneware, on peut trouver plein d'anciens jeux gratuits en version complete, dont certains jeux cultes en multijoueur tels que Duke nukem 3D (ah le niveau du stade a 8 !)

ma préférence va quand même au petit Slicks n'Slide, qui tient sur une disquette. encore plus fun que micromachines, et toujours a 4 sur un clavier!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ca dépends ce que t'appelle "sport" :
On peut jouer au billard sur le net en multijoueur, golf, mini-golf...
Nameless
Oui tu peux avec xbox live, ou la PS2 par exemple.. Par contre juste sur pc, je sais pas trop, mais j'ai encore jamais vu..
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
petit problème technique

alors je viens de m'acheter Half-Life 2 et lorsque je lance ca plante pendant le chargement et ca redémare. J'ai désinstallé pour ensuite le remettre mais sur la fenètre ajouter/suprimer du panneau de configuration ils me disent qu'il y est plus mais le fichier ou je l'avais installé est toujours plein .

quelqun a déjà eu ce problème ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
personne ?

jviens de me taper 1h30 de mise a jour et counter et H-L 2 marche toujours pas...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mithrandir
Je remonte un peu le topic, pour savoir si il y a personne qui joue a Lineage2 ici...
J'ai deja cru voir des avatars similaires a ceux de guitariste.com sur le forum de Lineage, un jeu bien sympa et gratuit que je conseille a tous...
www.hyperion2.com
De grâce !
remayz a écrit :
sur les sites d'abandoneware, on peut trouver plein d'anciens jeux gratuits en version complete, dont certains jeux cultes en multijoueur tels que Duke nukem 3D (ah le niveau du stade a 8 !)

oui, avec le jetpack dans un angle...

ce jeu m'a énormément marqué.

Au fait j'en profite pour passer une annonce : si quelqu'un veut se faire un age of mythologies en équipe avec un gros naze, on peut se contacter ici...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...