Jobs à Londres

hemiplegist
hmmm..
ça m'a tout l'air d'un réseau de prostitution!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
J'ai longtemps bosser à Londres (mais pas dans cette branche). Je fréquentais pas mal de jeunes qui faisaient ce genre de trucs, et en gros ce que j'ai retenu, c'est qu'il fallait pas avoir de gros besoin. C'est peu payé et la vie làbas est très chere. Faut aimer les expériences koi...
Ranil
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ranil
    le
VOILA JE VOULAIS RENDRE HOMAGE AU POST LE PLUS LOINGTAIN (PAGE149)
papibouzou
Non c'est une annonce sérieuse; il y a beaucoup de français à Londres. On peut s'y faire pas mal d'argent; mais ce genre de travail ne doit pas être trés payé.

Par contre j'ai vu des annonces sur les prospectus publicitaires où l'on recherche des jeunes filles pour un emploi dans un bar en Belgique (annonce qui revient trés fréquemment); là, il s'agit vraisemblablement de prostitution. Mais cette annonce, elle ne me paraît pas suspecte. Pourquoi, tu es intéressé
papibouzou
Pour le logement cela doit être des logements dans des familles d'accueil; les anglais en sont trés friands. Cela comporte des risques. Tu peux tomber sur des familles bien sous tout rapport ou l'inverse, mais ça c'est un peu comme partout.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et hop!!
ça c'est de l'économie de topic!

Je ré-uppe donc ce message d'il y a 2 ans pour relancer la question qui m'interesse très fortement:
Je vais peut être être amené à effectuer un stage de 3 mois à l'étranger (en pays anglophone) en Janvier 2007.
Mon 'rêve' serait de bosser dans un magasin de musique à londres.

J'me dis que dans un 'grand' magasin ça doit être possible : mon niveau d'anglais est assez bon (toeic 780 pts) et vu qu'il doit y avoir bon nombre de clients Français, parler le frenchy ça peut être un gros plus pour un tel magasin (enfin c'est ce que je me dis...)

Si vous avez des conseils, temoignages, avis, idées à apporter...
Et si quelqu'un peut me citer quelques nom de grand magasins de musique londoniens, histoire de me renseigner...

merci d'avance!
r1
  • Publié par
    r1
    le
Au Virgin Megastore ya un sous sol instu énorme...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah bon?
j'me souviens d'y être allé y'a longtemps, j'avais pas fait gaffe.
(....surement parcque je suis pas allé au sous sol....)
c'est vrai que ça pourrait le faire de bosser à virgin!! je vais me renseigner

En ce moment sur backstage...