Joyeux anniversaire !

shankar69
juste un sujet complétement inutile et qui sera fort probablement fermé, à juste titre, pour vous annoncer, même si vous en n'en avez probablement rien à foutre, ce qui est bien normal, qu'aujourd'hui... C'EST MON ANNIVERSAIRE ! ! !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
C'est l'anniversaire de 106 personnes sur le forum aujourd'hui, heureusement qu'elles ne font pas toutes un topic ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Puisqu'apparemment tu n'as aucun ami pour te souhaiter ton anniversaire, je veux bien prendre pitié de toi :

Joyeux Anniversaire !
shankar69
c'est bien parce que les autres ne se permettent pas de le faire, que je m'en charge !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Pourquoi faire, en quoi c"est un jour différent des 365 autres ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
shankar69
c'est pour le symbole, 33ans, l'age du Christ ! Et puis pour faire chier gratuitement aussi bien sûr.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
king V, inventeur du "cynisme offensif", il s'en fout de ta vie, et il passe son temps a te le dire.
une position difficile a tenir, certes, mais il y met du sien.

sinon bah bon anniversaire shankar69, je suppose que tu va devoir payer ton coup. 19h à la gare St exupéry
Lucaster
King V a écrit :
Pourquoi faire, en quoi c"est un jour différent des 365 autres ?

Il y a un superbe topic sur Heidegger que tu devrais aller faire vibrer par tes positions philosophiques innovantes et nuancées.
shankar69
merci à tous ! poutous partout !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
shankar69 a écrit :
c'est pour le symbole, 33ans, l'age du Christ ! Et puis pour faire chier gratuitement aussi bien sûr.

Je suppose que tu apprécieras le ban, offert gracieusement dans la même intention que la tienne.

En ce moment sur backstage...