Juste pour savoir...

kwen bx bass
combien y a-t il d'utilisateurs incrits sur le forum???
j'ai lu 42000 quelquepart mais ça m'étonne!!!
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Tu va sur la première page du forum, et c'est marqué en bas, ainsi que le nombre de message etc. 57000 utilisateurs la
kwen bx bass
Spiff51 a écrit :
Tu va sur la première page du forum, et c'est marqué en bas, ainsi que le nombre de message etc. 57000 utilisateurs la

oula!!!!!!!!!!!!!
merci
chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
mais y a pas 57 000 personnes qui postent...y en a énormément qui s'inscrivent juste pour acceder à tous les posts, mais qui n'ont jamais poster un seul post (ca fait beaucoup de "post" tout ca )

quelque part c'est pas plus mal, car si tous les inscrit postaient rien qu' 1 fois par jour, le forum serait blindé direct.

mais d'un autre coté, c'est dommage que tout le monde fasse pas part de son expérience...(mais faut pas réver non plus)

voila, je crois que c'est une explication (en tout cas c'est la mienne)
yeah!!!!!!!!!!
kwen bx bass
chuckie a écrit :
mais y a pas 57 000 personnes qui postent...y en a énormément qui s'inscrivent juste pour acceder à tous les posts, mais qui n'ont jamais poster un seul post (ca fait beaucoup de "post" tout ca )

quelque part c'est pas plus mal, car si tous les inscrit postaient rien qu' 1 fois par jour, le forum serait blindé direct.

mais d'un autre coté, c'est dommage que tout le monde fasse pas part de son expérience...(mais faut pas réver non plus)

voila, je crois que c'est une explication (en tout cas c'est la mienne)

tu doit avoir raison...
chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
j'ai TOUJOURS raison!
yeah!!!!!!!!!!
kwen bx bass
chuckie a écrit :
j'ai TOUJOURS raison!

si tu le dit!!!
tu as l'air sur de toi
Victim ofa Down
ouais j'allais le dire rien que pour trouver le pseudo de qq1 qui commençait bar Bo bah il faut aller jusqu'à la 2300ème page, et tu ne rencontre que des mec qui n'ont jamais posté de message. Tout ça pour entrer sur les forums autres que backstage, mais c'est clair qu'ils font bien de pas trop poster...
imagine 57000 Victims LLOOl
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
kwen bx bass
Victim ofa Down a écrit :
ouais j'allais le dire rien que pour trouver le pseudo de qq1 qui commençait bar Bo bah il faut aller jusqu'à la 2300ème page, et tu ne rencontre que des mec qui n'ont jamais posté de message. Tout ça pour entrer sur les forums autres que backstage, mais c'est clair qu'ils font bien de pas trop poster...
imagine 57000 Victims LLOOl

le forum serait sarturé tout le temps
Victim ofa Down
lol carrément

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
hé siouplait en privé les échanges de "LOL", parce que les topics comme ça aussi ça sature le serveur...
On peut le fermer?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Victim ofa Down
d'ailleurs là c'est chaud j'ai eu une critical error car trop de monde tire sur la bande passante du site... 5 minutes d'attente, et tout ça à cause de qui ? les posteurs comme moi !! lol

-Un excellentbon
kwen bx bass
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hé siouplait en privé les échanges de "LOL", parce que les topics comme ça aussi ça sature le serveur...
On peut le fermer?

oui
Victim ofa Down
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On peut le fermer?

en privé ? bah pas en MP alors parce que ça sature autant en MP qu'en Post car c'est le meme serveur...
C'est quoi comme serveur d'ailleurs ? Si ça se trouve il ya mieux... moi j'ai un pote qui a changé de serveur pour un qui est 5 fois plus rapide donc y'a ptet moyen de changer... meme si celui-i doit pas etre merdique

-Un excellentbon

En ce moment sur backstage...