Masha Custom Supra utilisateur #2 Publié par Masha le 16 Avr 2015, 16:07 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #4 Publié par skynet le 16 Avr 2015, 17:03 Non, http://www.meteofrance.com/accueil
Masha Custom Supra utilisateur #5 Publié par Masha le 16 Avr 2015, 17:11 papiblues a écrit :Essayer d'imiter toutes les voix Je peux faire trois notes à la fois si tu veux "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #7 Publié par Masha le 16 Avr 2015, 21:53 J'ai pas regardé mais c'est de la merde "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #8 Publié par Masha le 17 Avr 2015, 16:35 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Panoramixeur Special Top utilisateur #10 Publié par Panoramixeur le 17 Avr 2015, 21:59 papiblues a écrit : Mince mon cerveau ! Oh bah... Il est par terre tiens... Il a fondu et coulé...
lapinmalin Custom Cool utilisateur #12 Publié par lapinmalin le 17 Avr 2015, 22:14 Je connais quelqu'un qui étant petit arriver à faire des bruits de pet avec son thorax, en le coinçant sur un plancher. Non ce n'est pas moi (j'étais jaloux) Les pompes améliorés, de la MASSE SECHE et du rire gras. jazz life