L'amplification du son- comment ça marche?

-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Certains vont raler...He oui, un nouveau sujet sur les TPE!
Je me suis dit que ce serait cool de prendre un sujet en rapport avec la musique et on a choisi avec un pote l'amplification du son et sa modification ; mais pas seulement par des moyens électriques mais aussi acoustiques.
On va prendre comme exemple la guitare tout au long tu TP, on va donc parler pour l'amplification acoustique du role de caisse de résonance, pour l'amplification électrique des amplis à lampes et à transistors et de l'amplification analogique.Je me demandais si pour la modification du son avec des moyens acoustiques on pouvait parler du role du bois qui modifie le son suivant sa densité.Pour la modif grace à des moyens électriques on pensait parler des principales pédales d'effet.
Certains ont l'air très calé sur le forum, pourriez-vous nous conseiller des trucs à faire, des ,liens utiles...Si ya un truc qui va pas ( déjà ) dans ce que nous voulons faire n'hésitez pas à nous le dire
Merci
ilannsk8
Yo

J'ai aucune info a t'apporter désolé, je voulais juste te demander dans qu'elle section tu etait ?

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il existe un topic qui regroupe tous les sujets/questions de tpe. Je te propose de poster ton message là bas, et j'y répondrai
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...