L'antre de la folie

adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
En rapport avec le poste de Elie , ca m'a fait penser en fait a ce film qui fait parti de mes films culte aussi , car en fait j'ai pas tout compris

Alors ok , toute son histoire , a un moment de sa vie , est écrite par le gars en fait ?
Et a la fin ( dsl pour ceux qui l'ont pas vu ) il se retrouve dans le ciné et voit , tout ce qui passé , qu'il a vécu avant , ok , mais , qu'est ce qui est réel et fiction alors ... genre la femme de l'assurance qui l'accompagne dans la ville immaginaire , elle a quand meme existé nan
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
DarkVadehors
Il est génial ce film, dommage qu'il ne passe que très rarement. Vive Big John !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
adp
  • Publié par
    adp
    le
DarkVadehors a écrit :
Il est génial ce film, dommage qu'il ne passe que très rarement. Vive Big John !

c'est dommage aussi qu'il n'existe pas en DVD

ou alors il existe mais il est introuvable .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
NolaBlues
adp a écrit :
DarkVadehors a écrit :

il existe en Z1!

Le Z2 est une des arlésienne les plus connue de l'univers du DVD en France.
adp
  • Publié par
    adp
    le
NolaBlues a écrit :
adp a écrit :
DarkVadehors a écrit :

il existe en Z1!

Le Z2 est une des arlésienne les plus connue de l'univers du DVD en France.

argh , des fois sur les Z1 y a la VF c'est rare ok mais des fois ca y est , je supose que pour ce film non

Surtout que je crois qu'il y a eu des éditions de Carpenter en dvd en Z2 , ils ont sorti plein de ces films et comme par hasard , l'antre de la folie( celui que je voulais le plus) n'y est pas !!!

Cahque fois que je cherche un truc moi , c'est quasi introuvable !!!!
raziel31
c'est vrai que c'est un super film je me le rematerais bien.
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur backstage...