Bonjour tout le monde!!
Alors voilà, je lis pas mal de sujets sur ce forum et j'ai remarqué que beaucoup de personne on tendance à s'autocensurer, et franchement je vois pas l'interet...
je vois souvent des phrases du genre "mais p*tain...", "quelle co**e"... "ta g*ule en***" enfin bref, vous avez compris le principe... je comprend bien qu'on veuille éviter d'avoir un language vulgaire, mais dans ce cas là pour écrire quand même ces mots avec des étoiles? on les lira de tout façon, autant éssaier de trouver d'autre mots, ou alors des les écrires franchement...
de la même façon j'ai vu que beaucoup n'ose pas cité de marques... quand on parle de guitare ça parle de Gibson, Fender, Marshall, Peavey, Thomann etc.... mais lorsqu'il s'agit de dire qu'on est aller acheter du pain à Carrefour ou prendre de l'essence chez Total, qu'on a manger un Mars ou ce genre de chose les gens hésitent... alors qu'entre amis, quand on parle avec n'importe qui en vrai on balance des marques à longueurs de journée....
donc voilà c'était juste pour avoir un peu l'avis des gens qui agissent comme ça, je comprend pas