L'image de mon écran est à 90° !!! Aidez moi !

Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Bon voilà hier ma fille est venu taper sur mon clavier et depuis mon affichage à pivoter à 90° dans le sens opposé auw aiguilles d'une montre ...

J'ai déja essayé pleins de trucs mais rien ne marche pour remettre mon écran droit ....

Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai déja un torticoli ...

Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tourne l'ecran dans le sens opposé et mets une bonne raclée à ta fille

Bon, c'est peut etre (surement) une option de la carte graphique : Clique bouton droit sur le bureau, propiétés, parametres, avancé.

Là tu dois avoir un onglet correspondant à ta carte graphiques avec un icone genre Nvidia ou ATI puis tu cherche. (avec une carte à chipset et drivers Nvidia c'est dans "Commande de Panoramique")
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ThierryH
LOL

j'arrive pas a repondre au topic en ecrivant à 90 ° pour soulager ton coup

bon, sinon c'est un parametre de ta carte graphique

- fait un clic droit sur le bureau, un box s'affiche tu clic sur :
- Proprieté . A ce moment là c'est la fenetre des propriétés d'affichage qui s'ouvre avec des onglet
- choisis l'onglet Parametre
- en bas a droite (ou en haut a droite si c'est à 90 ° LOL), il y a un bouton avancé ..tu clic
- t'es ds l'ecran des propriété de ta carte fraphique
at là tu cherche, il doit y avoir un onglet Rotation et tu choisis l'affichage qu te conviens.

si t'as pas tout ca, donne nous le type de carte graphique que t'as
bonne chance...
mollotof
c'est bete !!!!!
t'aurais du tourner ton ecran à 90. Et Hop !!!!!!!!!!!un ecran au Format A4. C'est top pour la mise en page !!!!!!
ThierryH
oui, mais ds le bon sens.... sinon tu te retrouve avec un A4 à l'envers
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Woah le truc de ouf! ... ..et à quoi ça sert, ce genre d'option??? ??? Je me suis pas penché sur la question, mais vraiment je me le demande!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Stf911 a écrit :
Woah le truc de ouf! ... ..et à quoi ça sert, ce genre d'option??? ??? Je me suis pas penché sur la question, mais vraiment je me le demande!

Ca doit etre ca le problème, essaie de 90° tu verra

non ca doit servir effectivement pour afficher en A4
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
j'ai un pote qui a un PC avec un ecran LCD qui est monté sur un support rotatif. Il peut le mettre verticalement, et l'affichage change automatiquement. Un ecran A4, c'est TRES pratique pour la PAO.
pirator
yep jai vu ca chez but chez marrant les écrans a4
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Ahhhh ok!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
StevenGHT
Mdr un pote a moi avait reussi sans le vouloir a faire la meme chose en techno :mdr: (a moins que c'etait moi...) Je crois que c'est avec les touches CTRL , ALT , et les fleches (mais qui avec quoi aucune idée...)

En ce moment sur backstage...