Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La binouse en concert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
DM3 a écrit :
[Boubou] a écrit :
Plus créatif, parfois ; plus con, quasiment tout le temps...

t'as du en abuser y a pas longtemps alors


Et bien, pour être tout à fait honnête, je n'ai vraiment pas l'alcool mauvais, donc personnellement je pense que ça passe encore... Mais dernièrement, je me suis retrouvé une fois de plus dans une soirée où je n'ai pas picolé - conduite oblige - et où les gens ont très vite été allumés... Y'a rien de pire que d'être clean au milieu d'une beuverie, parce que tu te rends compte à quel point l'alcool peut rendre certaines personnes connes à bouffer du foin Les mecs qui essaient de jouer les incouchables et qui essaient de soutenir un conversation "sérieuse", mais qui sont rouges comme des pivoines, qui ne trouvent pas un mot sur trois, qui ont l'intonation du poivrot fini et qui te postillonnent à la gueule, moi j'ai toujours du mal à ne pas trouver ça un brin pathétique... A ce moment là, tu te dis : "Merde, pourvu que je ne sois pas comme ça quand je picole trop !"

Tu t'es vu quand j'ai bu ???
metallucas
Avec mon ancien batteur c'était frequent les echanges de ce type:
Lui:"mweeeeuh naaaaaaaaaaaaaan mais cque j'veux dire, tu vois...C'est qu'en fait tu vois Harvey...Euh...tu sais là le mec de ...euh enfin tu vois qui...ben quand il joue tu vois en même temps à chaque fois c'est pareil mais en même temps c'est different...tu vois?

Moi: Euh, pas trop en fait...

Mon batteur: NAAAAAAN c'est parce que t'es pas batteur

metallucas
Avec mon ancien batteur c'était frequent les echanges de ce type:
Lui:"mweeeeuh naaaaaaaaaaaaaan mais cque j'veux dire, tu vois...C'est qu'en fait tu vois Harvey...Euh...tu sais là le mec de ...euh enfin tu vois qui...ben quand il joue tu vois en même temps à chaque fois c'est pareil mais en même temps c'est different...tu vois?

Moi: Euh, pas trop en fait...

Mon batteur: NAAAAAAN c'est parce que t'es pas batteur

[Boubou]
metallucas a écrit :
Avec mon ancien batteur c'était frequent les echanges de ce type:
Lui:"mweeeeuh naaaaaaaaaaaaaan mais cque j'veux dire, tu vois...C'est qu'en fait tu vois Harvey...Euh...tu sais là le mec de ...euh enfin tu vois qui...ben quand il joue tu vois en même temps à chaque fois c'est pareil mais en même temps c'est different...tu vois?

Moi: Euh, pas trop en fait...

Mon batteur: NAAAAAAN c'est parce que t'es pas batteur



DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    DM3
    le 10 May 05, 19:13
[Boubou] a écrit :
DM3 a écrit :
[Boubou] a écrit :
Plus créatif, parfois ; plus con, quasiment tout le temps...

t'as du en abuser y a pas longtemps alors


Et bien, pour être tout à fait honnête, je n'ai vraiment pas l'alcool mauvais, donc personnellement je pense que ça passe encore... Mais dernièrement, je me suis retrouvé une fois de plus dans une soirée où je n'ai pas picolé - conduite oblige - et où les gens ont très vite été allumés... Y'a rien de pire que d'être clean au milieu d'une beuverie, parce que tu te rends compte à quel point l'alcool peut rendre certaines personnes connes à bouffer du foin Les mecs qui essaient de jouer les incouchables et qui essaient de soutenir un conversation "sérieuse", mais qui sont rouges comme des pivoines, qui ne trouvent pas un mot sur trois, qui ont l'intonation du poivrot fini et qui te postillonnent à la gueule, moi j'ai toujours du mal à ne pas trouver ça un brin pathétique... A ce moment là, tu te dis : "Merde, pourvu que je ne sois pas comme ça quand je picole trop !"

Tu t'es vu quand j'ai bu ???

T'inquiete je parlais en connaissance de cause. C'est pas pour rien que je revendique mon statut...

faut que j'arrète de dire des conneries moi....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
[Boubou]
DM3 a écrit :
faut que j'arrète de dire des conneries moi....


Mais non, voyons, mais non
Neredev
Hey, attendez : descendre une binouze ne veut pas dire être bourré, hein. J'y vois un interet purement vocal : ça permet de descendre plus bas et de gueuler plus fort...Faut faire en sorte que ça influe le moins possible sur le jeu !

En ce moment sur backstage...