La discrimination??

JBassiste
Bonjour,
tout le monde,j'aimerais savoir quel est votre avis sur la discrimination envers les gens.Je veux dir ceux qui discrimine les autres pour des conneries j'inclu dans cette ensemble:Les racismes...etc..(pas mal de discrimination sur ce forum malheureusement) vous avez juste à regardé certaine personne qui se fait discriminer car il ne sont pas d'Europe ou si il font des erreurs de français...Je croyais que les gens qui n'étaient pas capable d'accepter que des gens peuvent fair des erreurs dans des phrases,n'éxistait plus malheureusement c'est pas le cas..(Moi..sa ma arrivé une ou 2 fois..sur ce site)Pour fair référence à ma parenthèse,sa m'étonne qu'il y a encore ce type de discrimination pour seulement des fautes de frappes ... Dans le fond je lance le débat sur :Est-ce que sa nous apporte quelque chose quand on discrimine quelqu'un??

En espérant fair réfléchir certain Forumeur...
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
the angelus
Franchement moi je ne fait pas de discrimination, j'accepte tout le monde et je trouve ca beaucoup mieux car nous avons tous le meme sang et nous sommes tous des etres humains alors je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'accepte pas d'autres personne, et je pense que cela n'apporte rien !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Parce que tu penses que des gens vont répondre quelque chose du genre:
"Ouais j'adore la discrimination!! Ca déchire!!" ????!!

Ca paraît assez improbable, personnellement je suis un peu différent des autres à ce sujet mais je suis contre la discrimination...je sais je sais...

Bien à vous
L.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Il ne faut pas tout confondre. La discrimination, c'est le fait de mettre des personnes à part et de les déconsidérer ou de les traiter plus mal que les autres. Si certains te font des remarques sur ton orthographe ou ta façon d'écrire, c'est peut être pour t'aider, pas pour te mettre à part...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
  • Publié par
    miuiu
    le
Toute discrimination n'est pas à proscrire. Le protectionnisme nous serait favorable : tu discrimines les produits étrangers en leur infligeant une taxe.

Pour une embauche, mettons, d'un ingénieur chimiste, tu vas pratiquer une discrimination envers ceux qui n'ont pas les compétences requises.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Toute discrimination n'est pas à proscrire. Le protectionnisme nous serait favorable : tu discrimines les produits étrangers en leur infligeant une taxe.

Et vice versa. Pas facile de dire si tu sors gagnant ou pas de l'operation
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxracing
miuiu a écrit :

Pour une embauche, mettons, d'un ingénieur chimiste, tu vas pratiquer une discrimination envers ceux qui n'ont pas les compétences requises.

ne pas pas embaucher quelqu'un qui n'a pas les compétences requises j'apelle pas ça de la discriminitation, c'est un critère objectif, ne pas embaucher quelqu'un parce qu'il est de tel ou tel couleur ce qui signifierai qu'il ne convient pas au travail ou autre, c'est un critère subjectif donc là c'est de la discrimination..
autrement je condamne toute forme de discrimination positive, je trouve que la loi du défunt et peu regrété gouvernement jospin sur la parité homme femme est une pure idiotie..sans rentrer ds le débat de l'égalité homme femme, je parle seulement du principe..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
ouaip, là je te suis un peu fox pcq c'est un peu artificiel et justement, ça donne une impression qu'elles ne ''méritent'' pas la place, qu'elles sont là que pcq il faut bien un quota..ms bon, y a pas vraiment de solution.
quant à la discrimination sur l'orthographe... bah, c'est vraiment devenu n'importe quoi... y a des posts qu'on comprend presque pas tellement y a de fautes... et puis, si personne ne fait de remarques, ça ne fera que s'empirer
t'as qu'à dire ''sorry, je suis pas d'ici'' et on dira ''oh, d'accord, t es excusé''
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Je me suis toujours posé une question : est-ce que c'est de la discrimination de mettre a part les gens qui votent FN ? Je crois que oui ... Cela montre que la discrimination est obligatoire dans certains cas, comme dans le cas que je viens de citer, où là il faut discriminer pour se protéger des idées plus ou moins racistes.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben c'est une facon de voir...perso quand je vois des gens qui vote FN c'est souvent pas des gens mechant mais juste ignorant ou mués par la peur et j'ai plus envie d'essayer de discuter avec eux que de les mepriser.

De toute maniere la discrimination est bien plus presente qu'on ne croit...par exemple j'avais un pote qui etait un mega surdoué et bien il subissait nettement la discrimination a cause de ca...car les gens n'aime pas se sentir mois fort qu'un autre...surtout que pour lui il n'y avais pas de supperiorité ou ce genre de notion...des difference oui mais pas de classification..d'ailleurs classé par rapport a quoi hein?

De meme que la modestie a tout prix est a force une discrimation dans bien des cas.
De grâce !
Lys a écrit :
Parce que tu penses que des gens vont répondre quelque chose du genre:
"Ouais j'adore la discrimination!! Ca déchire!!" ????!!

Ca paraît assez improbable, personnellement je suis un peu différent des autres à ce sujet mais je suis contre la discrimination...je sais je sais...

Bien à vous
L.

ouais, je trouve ce sujet assez stérile aussi... évidemment tout le monde est contre la discrimination, sauf les abr... qui vont tenter ici de prendre la parole et se faire logiquement incendier par tous les autres. On va parler de Sarko, de le Pen, le topic va dégénérer en insultes, et on va fermer. Je le sens bien.
boah allez, j'espère que ce sera pas prémonitoire...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
super_shreddeur
Je suis pour l' égalité entre les races, les sexes, etc....
Alors c' est simple je discrimine tout le monde
Metal Up your ass!!!
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
C'est vrai que c'est assez vague ...
Pour ou contre le meurtre ? a l'aide des documents et de vos connaissances, argumentez votre réponse.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je trouve que certains se discrimines tout seul (ex: les Gay Games réservé aux homosexuels) et que c'est bien dommage , car nous sommes tous freres
(du gros Texn dans son ranch au petit tibetain dans sa hutte)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
De grâce !
Johor a écrit :

Pour ou contre le meurtre ? a l'aide des documents et de vos connaissances, argumentez votre réponse.

Comme la discrimination : je suis pour... pourquoi créer des sujets pareil?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...