La III ème Guerre mondiale est elle pour demain matin?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
C'est un peu comme ceux qui honnissaient Macron et qui lui leche le fion maintenant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
PierredesElfes a écrit :
C'est un peu comme ceux qui honnissaient Macron et qui lui leche le fion maintenant !!!


Alors ça a quel goût ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
PP a écrit :
et tous ceux qui honnissaient Trump soutiennent son attaque.


Tu veux dire à quel niveau? Les politiques ou les citoyens?
Mr Park
PP a écrit :
ceux qui font des déclarations, les politiques...


Honnêtement je n'ai pas assez suivi, sauf Hollande qui ne semble pas remettre en question le pourquoi du comment de l'attaque et semble suivre le vent.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    fabh
    le 08 Apr 17, 10:34
Les journalistes aussi. Même ceux qui crachent sur Trump (pour de bonnes raisons) depuis des mois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Mr Park a écrit :
PP a écrit :
ceux qui font des déclarations, les politiques...


Honnêtement je n'ai pas assez suivi, sauf Hollande qui ne semble pas remettre en question le pourquoi du comment de l'attaque et semble suivre le vent.


Farage, M Le Pen
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Farage et Lepen n'ont jamais honnis Trump
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    PP
    le 08 Apr 17, 12:14
non, et en effet, M. Le Pen a exprimé son incompréhension (eu égard aux déclarations de Trump pendant sa campagne) et sa réprobation étant donné qu'une enquête n'a pas pas pu être sérieusement menée entre les deux événements.

par contre en effet, Hollande, Hamon, et nombre d'autres politiques interwievés ces jours-ci (et de journalistes en effet) ont immédiatement approuvé ces frappes arguant qu'Assad en était le seul responsable.
Skelter
Mr Park a écrit :
Farage et Lepen n'ont jamais honnis Trump


Désolé j'ai lu en diagonale et compris l'inverse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    fabh
    le 08 Apr 17, 20:57
Je comprend pas comment des gens peuvent encore soutenir ce clown.. Ca me dépasse vraiment complètement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
j'ai "envie" que ce soit vrai mais vu comme je critique les complotistes qui sortent des infos venant d'un "obscur" site, je vais attendre avant de m'exciter ;-)
Redstein
fabh a écrit :
Je comprend pas comment des gens peuvent encore soutenir ce clown.. Ca me dépasse vraiment complètement.


Apparemment ça turbine pas mal entre les oreilles des Reps, qui n'auraient pas tous vendu leur âme au démon orange pour retrouver le pouvoir :

Citation:
Like most leading conservatives — and like most members of the political and media castes of all ideologies — humorist P. J. O’Rourke believed, well into last year’s presidential campaign, that Donald Trump’s insurgent candidacy would be another of those momentary pseudo-populist disruptions that threaten to upend American politics before order is restored. We never even got close to President Herman Cain or President Ross Perot, after all.

Yet here we are, less than three months into Donald Trump’s presidency, a fact that strikes me once or twice a day — as I witness his ruddy complexion, his anti-gravity combover and his perpetual toddler-pout on CNN — as so improbable that it must be some kind of mass delusion or cosmic practical joke. The entire Trumpian scenario feels like something O’Rourke’s staff at National Lampoon, where he was a writer and editor during the magazine’s 1970s glory days, might have cooked up as a dystopian parody, and then dropped after a few issues when it just got too ridiculous.


the American right has largely been ripped from its ideological moorings and has sold its soul to the orange devil in exchange for power.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    Lao
    le 08 Apr 17, 23:47
jjloco a écrit :
j'ai "envie" que ce soit vrai mais vu comme je critique les complotistes qui sortent des infos venant d'un "obscur" site, je vais attendre avant de m'exciter ;-)
Ce qui est sûr c'est le Bill Palmer en question n'est pas un fan de Trump.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Tout cela me rappelle ce que nous disait un prof d'histoire:
Citation:
"Nous sommes toujours entre deux guerres."


A nous donc d'être suffisamment sage pour méditer sur cela et être méfiant à l'égard de toutes violences...

Mais bon, vu la bonne santé du secteur des ventes d'armes dans le monde, il y a de quoi s'interroger...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...