La Mort de Jean Paul II....La fin du SIDACTION ??

irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Avec sa mort, les directeurs de chaîne de télévision ont fait lancer les reportages sur sa vie qui ètaient prêt depuis "belle lurette"...

Bref, la mort d'un homme opposé au port du préservatif a fait couper les émissions du Sidaction...

Honteux !!!!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oué la mort d'un vieux crouton intégriste à moitié est plus importante que les gens atteints du sida...on aura tout vu...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tom Nekhryss
UN peu de respect STP. je ne crois pas en dieu je critique le catholissisme mais bon il y a des limites.
Cet homme n'a rien fait de mal que je sache appart defendre un point de vue utopiste.
Guill@ume
oui je suis totalement d'acord mais ce que proposent pour le moment les chaînes publiques c'est pas terrible...
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
tom Nekhryss a écrit :
UN peu de respect STP. je ne crois pas en dieu je critique le catholissisme mais bon il y a des limites.
Cet homme n'a rien fait de mal que je sache appart defendre un point de vue utopiste.

Opposé au port de la "capote", et à l'avortement, même en cas de viol...c'est pas de l'utopie...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tom Nekhryss a écrit :

..............
il a faut du mal indirectement...je suis athée je crois pas en dieu ma religion me l'interdit...
bon paix à son âme il a combattu plusieurs années sa maladie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Acétyl-Coa
oui enfin faut pas retenir que l'histoire du prézo

je suis pas pratiquant mais ce matin encore j'ai entendu à la radio des interview de polonais par exemple qui n'étais meme pas croyant et qui étaient profondéments touchés par sa mort alors prochaine avec tout ce qu'il avait fait pour le pays et pour lui sortir la tete de l'eau après toutes ces années de communisme...

Bref, penser ce que vous voulez - ou pensez pas ça fatigue - mais respecter au moins quelqu'un dont vous ne connaisser qu'une toute petite facette, en tout cas je me garde bien de le critiquer,

mais un peu de respect tout de meme, si tout le monde ne parle que de sa le jours de sa mort ce n'est pas pour rien. (meme à Cuba, j'étais sur le cul !!! ). ça sera pas le cas de tout le monde....
Nikk Dee
Mouais, entre la disparition d'un des hommes d'état les plus importants de notre temps et accessoirement guide spirituel d'un cinquième de l'humanité d'une part, et d'autre part la bande à Goldman/Obispo qui fait sa promo sous prétexte humanitaire, ya pas franchement photo non plus...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
LittleBlueWing
ya déja un post de débat merdique sur le pape, et ça recommence....
vive les procets des morts avec les trouduculs de G.com
One foot on the blues!
Maglite
Citation:
Poster une réponse
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

Mais là même pas besoin de la fonction recherche puisque le même topic existe sur la même page dans Backstage
Mag

En ce moment sur backstage...