LA MUSIQUE ET L'HUMEUR

clarissep
Salut à tous,

L'idée du thème m'est venue en discuttant d'un morceau que j'apprécie beaucoup (Under Pressure de Queen) et la raison pour laquelle j'aime ce morceau.

Certaines chansons (musiques) ont le don d'influencer favorablement ou non votre humeur.

Pour vous, quelles sont-elles et en quoi influencent-elles votre humeur ?
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Moi c'est plutôt le contraire. C'est en général mon humeur qui influe sur ce que j'ai envie d'écouter, j'apprécie moins un morceau enjoué quand chuis un peu triste que quand je pète la forme. Je préfère dans ces moments là des choses plutôt pathétiques.
In Dub
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
comme metallina c'est plus mon humeur qui joue sur ma play-list que le contraire, quand je suis énervé ou jaloux j'aprécie vraiment un morceaux un peu bourrin quand je me sent un peu triste les morceaux du genre Tender Surrender me font un bien fou
If tomorrow I was leavin' to zion.
clarissep
C'est vrai que l'humeur influence le style de musique que l'on a envie d'écouter.
Mais il arrive aussi qu'un morceau (mais là je parle du "MORCEAU") puisse vous faire démarrer du bon pied le matin si c'est la première chose que vous entendez. Le contraire est vrai aussi, quand vous entendez une musique énervante qui vous reste dans la tête toute la journée, c'est pas le top...:-)
mEgAdrEAm
Oui !
C'est vrai que moi ya certains morçeaux qui me mettent vraiment de bonne humeur
qui vous donne envie de vivre, c'est magnifique !

Le dernier morçeau qui m'a fait l'effet la c'était "Razors Flowers" de Freak Kitchen, a chaque fois que yavai le refrai, je pétais de joie !

C'est génial
mEgAdrEAm
mEgAdrEAm a écrit :
je pétais de joie !

On ne comprend pas de travers ma phrase hein ?
Sa veut juste dire que je suis content !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
quand j'ecoutais du metal, j'etais plus irritable que maintenant. j'ai pas mal changé d'humeur en rayant ce style de ma playlist.. je pensais que ça n'avait pas d'influence mais c'est faux. mais j'ai quand même principalement changé parce que le style me gonflait plus qu'autre chose! LOL

En ce moment sur backstage...