La pétanque

Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
On a tous un côté beauf en nous (sauf Debalmond. On attend ton petit message élégant anti-beaufs ).
Mon petit faible perso c'est la pétanque. Je n'ai plus l'occasion d'y jouer beaucoup vu que c'est pas franchement développé par ici mais j'aime beaucoup ça.

Des amateurs ici? Petit plaisir pour la déconne entre amis? Gros niveau avé des compétitions? Plutôt olives ou cahouètes pour accompagner votre pastis? Que de questions intéressantes pour ce sport tout aussi passionnant!

Ah oui sinon la France vient d'être championne du monde pour la 10ème fois de suite, elle fait donc mieux que Loeb et ses 9 titres, petit joueur!
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
il faut toujours que tu te pointes avec tes jeux de mots de merde toi, tire-toi! Cahouète tout de suite sinon tu vas passer un sale Richard d'heure!
bustyblonde
C'est probablement parce co-chon-net (que je n'ai) rien trouvé d'autre à dire, sorry, je fais une Rétropissette*.

* technique de pointage permettant de s'affranchir des irrégularités du terrain en donnant à la boule un effet rétro.
M.Twirly
j'assume.

j'avais un bar juste à côté de mon ancien taf qui accueille le club de boule lyonnaise (dirigé par le champion de france himself - en même temps ils doivent être 12 ) ils jouaient évidemment à la pétanque et moi aussi le midi ou en sortant du taf

grande cour intérieure avec 4 terrains stabilisés, barbec tous les vendredis soir avec petit tournoi, pinte à 3€, pastis à 1,30€. qui dit mieux ?

l'endroit où les poivrots qui tabassent du ricard de 11h à 23h te sortent des carreaux les yeux fermés, j'ai plutôt progressé
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
... La pétanque : un sujet ... qui nous regarde ...

lomdelamancha
J'ai perdu en finale de la consolante de la consolante aux fêtes de mon nouveau village.

Nous étions confiants, mais après deux grosses branlées, j'ai appris que le village voisin possède un des clubs les plus titrés d'Aquitaine.
Perdre contre des gamins de 12 ans qui décanillent à tour de bras et n'en placent pas une à plus de 15cm du petit, ça fout bien les boules.

13-12 en finale, la Lose...

... contre des nains
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Toi t'as l'air de te faire chier en ce moment Le Heyd non ?

Bon sinon la pétanque j'adore, même si je n'y joue pas très souvent.
Par contre j'ai eu l'occasion une fois de faire un tournoi, un petit truc de quartier à la con hein, ben putain j'ai halluciné comme ça se prenait le chou Esprit de merde

Donc la pétanque, oui mais entre potes avec un jaune à la main
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Beaucoup trop physique et dangereux pour moi, la pétanque.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
surtout si tu prends le volant après
David Watts
Ben figurez vous que dans mon bled on traite hyper bien les boulistes.
Normal ils sont tous électeurs et contribuables eux.
On leur a donc construit un joli boulodrome couvert type (petit) Zenith pour s'amuser quand il pleut.
Et cerise sur le gâteau, comme ils avaient un peu froid l'hiver, ils ont réussi à se faire payer un système de chauffage rayonnant tip top aux frais de la princesse, une fois encore.
'Sont trop forts ces boulistes.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Le Heyd
Denis13 a écrit :
Toi t'as l'air de te faire chier en ce moment Le Heyd non ?

Non même pas, j'ai jamais été aussi occupé que maintenant. Le topic est sérieux, j'aime beaucoup la pétanque. Mais pareil, c'est vrai qu'il y a souvent des bonnes engueulades et un esprit de merde donc c'est plus avec des potes ou la famille pour moi.

En ce moment sur backstage...