La poste fait chier

Papy ions
Salut à tous,

J'ai recemment commandé une guitare qui m' a été livrée par colissimo, recommandé, avec suivi, avec assurance et signature à reception.

Départ Lille 12 janvier 2005

Arrivée Paris 21 janvier 2005

Si il vous arrivait d'expédier une guitare par transporteur reportez vous sur www.ups.com même prix 5 fois plus rapide.

Musicalement Gilles
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Roma!n
    le
UPS... Tu parles...

J'habite en Guyane Française, et mon ordi portable ( après 3 sems ) a eu une panne... sympa bon je le renvoie en payant 30€ de frais de port ( outch )...

Ils me l'ont réparé en 2 jours, et j'ai attendus un mois le temps que la société se décide à me répondre si elle prend les FDP en charge ou non. Finalement il part le 23 décembre, et le 7 janvier, j'apprends qu'il arrive en GUYANA... Sympa... Ils retournent donc le colis en France, et il repart à Mexico ( on peut suivre le colis sur leur site ).

J'ai reçus un mail de *marque de mon portable* qu'ils n'avaient jamais reçus mon portable... Et 2 jours plus tard, m'anoncent que le transporteur ( UPS ) ne peut dire où il est...

Je viens de perdre mon portable et 100€ de FDP pour JUSTE le faire revenir ici...

P.S: Heureusement *marque de mon portable* va m'en refabriquer un autre... mais je suis dégouté quand même, j'ai perdus TOUTES ma musique et TOUS mes sites webs ainsi que mes maquettes...

bahamut54321
Slaughter a écrit :
UPS... Tu parles...

J'habite en Guyane Française, et mon ordi portable ( après 3 sems ) a eu une panne... sympa bon je le renvoie en payant 30€ de frais de port ( outch )...

Ils me l'ont réparé en 2 jours, et j'ai attendus un mois le temps que la société se décide à me répondre si elle prend les FDP en charge ou non. Finalement il part le 23 décembre, et le 7 janvier, j'apprends qu'il arrive en GUYANA... Sympa... Ils retournent donc le colis en France, et il repart à Mexico ( on peut suivre le colis sur leur site ).

J'ai reçus un mail de *marque de mon portable* qu'ils n'avaient jamais reçus mon portable... Et 2 jours plus tard, m'anoncent que le transporteur ( UPS ) ne peut dire où il est...

Je viens de perdre mon portable et 100€ de FDP pour JUSTE le faire revenir ici...

P.S: Heureusement *marque de mon portable* va m'en refabriquer un autre... mais je suis dégouté quand même, j'ai perdus TOUTES ma musique et TOUS mes sites webs ainsi que mes maquettes...



ainsi que toute ces vidéos X

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Roma!n
    le
bahamut54321 a écrit :
Slaughter a écrit :
UPS... Tu parles...

J'habite en Guyane Française, et mon ordi portable ( après 3 sems ) a eu une panne... sympa bon je le renvoie en payant 30€ de frais de port ( outch )...

Ils me l'ont réparé en 2 jours, et j'ai attendus un mois le temps que la société se décide à me répondre si elle prend les FDP en charge ou non. Finalement il part le 23 décembre, et le 7 janvier, j'apprends qu'il arrive en GUYANA... Sympa... Ils retournent donc le colis en France, et il repart à Mexico ( on peut suivre le colis sur leur site ).

J'ai reçus un mail de *marque de mon portable* qu'ils n'avaient jamais reçus mon portable... Et 2 jours plus tard, m'anoncent que le transporteur ( UPS ) ne peut dire où il est...

Je viens de perdre mon portable et 100€ de FDP pour JUSTE le faire revenir ici...

P.S: Heureusement *marque de mon portable* va m'en refabriquer un autre... mais je suis dégouté quand même, j'ai perdus TOUTES ma musique et TOUS mes sites webs ainsi que mes maquettes...



ainsi que toute ces vidéos X



Ca m'a pas fait rire mais bon... bien tenter...
bahamut54321
Slaughter a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Slaughter a écrit :
UPS... Tu parles...

J'habite en Guyane Française, et mon ordi portable ( après 3 sems ) a eu une panne... sympa bon je le renvoie en payant 30€ de frais de port ( outch )...

Ils me l'ont réparé en 2 jours, et j'ai attendus un mois le temps que la société se décide à me répondre si elle prend les FDP en charge ou non. Finalement il part le 23 décembre, et le 7 janvier, j'apprends qu'il arrive en GUYANA... Sympa... Ils retournent donc le colis en France, et il repart à Mexico ( on peut suivre le colis sur leur site ).

J'ai reçus un mail de *marque de mon portable* qu'ils n'avaient jamais reçus mon portable... Et 2 jours plus tard, m'anoncent que le transporteur ( UPS ) ne peut dire où il est...

Je viens de perdre mon portable et 100€ de FDP pour JUSTE le faire revenir ici...

P.S: Heureusement *marque de mon portable* va m'en refabriquer un autre... mais je suis dégouté quand même, j'ai perdus TOUTES ma musique et TOUS mes sites webs ainsi que mes maquettes...



ainsi que toute ces vidéos X



Ca m'a pas fait rire mais bon... bien tenter...


ah désolé hum bon en tout cas c'est clair c'est pas cool pour toi j'espère que tu va demander un dédomagement de la part de UPS !!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Roma!n
    le
bahamut54321 a écrit :
Slaughter a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Slaughter a écrit :
UPS... Tu parles...

J'habite en Guyane Française, et mon ordi portable ( après 3 sems ) a eu une panne... sympa bon je le renvoie en payant 30€ de frais de port ( outch )...

Ils me l'ont réparé en 2 jours, et j'ai attendus un mois le temps que la société se décide à me répondre si elle prend les FDP en charge ou non. Finalement il part le 23 décembre, et le 7 janvier, j'apprends qu'il arrive en GUYANA... Sympa... Ils retournent donc le colis en France, et il repart à Mexico ( on peut suivre le colis sur leur site ).

J'ai reçus un mail de *marque de mon portable* qu'ils n'avaient jamais reçus mon portable... Et 2 jours plus tard, m'anoncent que le transporteur ( UPS ) ne peut dire où il est...

Je viens de perdre mon portable et 100€ de FDP pour JUSTE le faire revenir ici...

P.S: Heureusement *marque de mon portable* va m'en refabriquer un autre... mais je suis dégouté quand même, j'ai perdus TOUTES ma musique et TOUS mes sites webs ainsi que mes maquettes...



ainsi que toute ces vidéos X



Ca m'a pas fait rire mais bon... bien tenter...


ah désolé hum bon en tout cas c'est clair c'est pas cool pour toi j'espère que tu va demander un dédomagement de la part de UPS !!


C'est certain... j'ai quand même payé 100€ pour ce soit-disant retour...
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    tnks
    le
gvinocour a écrit :
Salut à tous,

J'ai recemment commandé une guitare qui m' a été livrée par colissimo, recommandé, avec suivi, avec assurance et signature à reception.

Départ Lille 12 janvier 2005

Arrivée Paris 21 janvier 2005

Si il vous arrivait d'expédier une guitare par transporteur reportez vous sur www.ups.com même prix 5 fois plus rapide.

Musicalement Gilles


Moi j'ai commandé une basse De paris vers Lille
Je suis très content 30€ et je l'ai eu en 3 jours ouvrable
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Bouriquet
c'est con bahamut, ta blague a fait un bide
moi jai un peu rigoler, jte rassure
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vinsledresde
je pense tout de même que ups ou fedex sont plus sérieux même si ton exemple au final nous montre que eux aussi ils déconnent parfois...
De grâce !
ça fait trois sujets pour critiquer la poste... décidément, quelle réputation...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    J-S-G
    le
degrace a écrit :
ça fait trois sujets pour critiquer la poste... décidément, quelle réputation...


ouais mais bon en même temps...... c'est la poste
j'ia bien aimer la blague de bahamut (ne me remercie pas de te sauver de la honte c'est normal tu me revaudra cela un jour)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Melanphos
il m'ont paumer un ampli, et ont mis 2 mois pour me verser un contre remboursement (il l'ont fait la semaine ou une assos de consomateur leur a ecri)

pour les lettre ca va a peu pres j'en echange beaucoup et je compte que 2 perdue, c'est "raisonable"
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
De grâce !
Melanphos a écrit :
il m'ont paumer un ampli, et ont mis 2 mois pour me verser un contre remboursement (il l'ont fait la semaine ou une assos de consomateur leur a ecri)

pour les lettre ca va a peu pres j'en echange beaucoup et je compte que 2 perdue, c'est "raisonable"


J'ai que des merdes avec eux. Je me suis fait voler lors d'un contre-remboursement, j'attends un chéquier depuis 4 mois...
en ce moment quand j'encaisse des chèques, ils me font remplir les papiers moi-mêmes, ces fainéants !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...