La propagande est de retour ..

goergette77
bon j'ai vu que l'ump diffusait des spots pour ramener de nouveaux electeurs , quand j'ai vu ça j'était choqué je suis resté sans voix !!
on voit qu'il se prepare pour 2007 et moi je sent a vu de nez le sale coup .
genre compromis entre sarko et chirac , comme ca sarko devient president et chirac n'a pas de poursuite judiciaire .
C'est halucinant comment ils sont en train de faire passer la pillule .
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
willydread
punkitte a écrit :
bon j'ai vu que l'ump diffusait des spots pour ramener de nouveaux electeurs , quand j'ai vu ça j'était choqué je suis resté sans voix !!

Graaaaaaaaaaaaaaave..... Tout a fait d'accord.
On est mal barré.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
punkitte a écrit :
on voit qu'il se prepare pour 2007 et moi je sent a vu de nez le sale coup .
genre compromis entre sarko et chirac , comme ca sarko devient president et chirac n'a pas de poursuite judiciaire .
C'est halucinant comment ils sont en train de faire passer la pillule .

Ce sont tes amis punk qui t'ont dis "Sarko l'enc*** est entrain de manipuler l'opinion publique pour faire une prise de pouvoir en 2007" ou quoi ?

Reflechi par toi meme. Si chirac est ré-élu alors c'est certain qu'il sera intouchable pour 5 ans de plus. Si c'est un autre, alors il devra aller devant le juge. Et puis Sarko c'est pas le genre à devoir qq chose à qq1 et de plus c'est un des rares politiciens de droite à ne pas avoir trempé dans diverses magouilles (pour l'instant).

Et puis qu'est-ce qui a de choquant à ce qu'un parti politique fasse de la pub ? Ca n'a rien de nouveau.. Tu debarques dans le 21ème siecle ? Serieux t'es choqué pour ca ?? Mais ne vas pas aux etats-unis alors, tu ferais une syncope !

D'habitude les topics politiques se barrent vites en couilles sur g.com mais alors celui là c'est une couille-née
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Anarchie, Anarchie , rah ces Püüünk me ferons toujours rire héhé, c'est pas nouveaux la pub pour les partis politiques, quant à la magouille que tu cites elle ne serait d'aucun avantage pour chirac... il serait bon pour lui d'etre réélu plutot (l'enf** héhé).

Shmolt

Ps Quant à la couille-née, ça résume bien le Topic
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
DuncanIdaho
Je crois qu'on va arrêter là .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...