La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
JadedHeart a écrit :
fabh a écrit :
Je verrais bien Gx faire partie d'un groupe Anonymous

Euh vous défiez la logique les mecs: vous passez votre temps à vous plaindre qu'il se la raconte et raconte sa vie mais il ferait d'une organisation anonyme.
C'est vraiment ça serait un cake qui raconte sa vie ca ferait belle lurette qu'il serait démasqué ou qu'il s'en serait reclamer ici non?

on s'en plaint pas, bien au contraire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
anonymous
les marionnettes utiles du système !
c'est bon pour occuper les ados geeks pseudo révolutionnaires mais sinon....un peu de sérieux quand même

Un peu d'humour :

Bon je reconnais que là on dévie vers "l’abêtissement des esprits en France".
microwAves
Putain, je m'en lasse pas de ce mec, je me pisse dessus à chaque fois
Blow Up
Alain Bonnet de Soral est encore plus drôle que son copain Dieudonné, c'est lui qui devrait faire des One Man Show.
MIA WALLACE
Le complot crypto-trotskyste

j'adore
Salut G.COM, ça roule ?

microwAves
financé par les ricains hein, attention, ils aiment tellement les rouges outre-atlantique
Larry Carton

Soral c'est le roi de la classification classificatrice...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
On peut fermer ce topic s'il vous plait? On ferme bien les topics ou les participants n'ont pas de petite moustache et la mèche de côté... Y'a pas de raisons.
The Baltringue Connection
saulot
  • Custom Total utilisateur

Ca y est on a un gagnant
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Je vois pas le rapport avec Charlie Chaplin....
J' verrais bien Mia et la compagnie se toucher jour et nuit sur moi.
Les Touches G et X de leurs claviers respectifs doivent être HS depuis le temps qu'ils se branlent sur ma life et le reste.

Pour anonymous et les branches s'en rapprochant, ils ont fait leur preuves. On parle pas de DDOS hein, mais d'autres choses que peut de gens peuvent connaitre

Pourtant les affaires concernés vous en parlez tous les jours ici, chez vous, et ailleurs

Bisous les fans boys
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
CaptainOliv a écrit :
Les Touches G et X de leurs claviers respectifs doivent être HS depuis le temps qu'ils se branlent sur ma life et le reste.

Pour anonymous et les branches s'en rapprochant, ils ont fait leur preuves. On parle pas de DDOS hein, mais d'autres choses que peut de gens peuvent connaitre

Pourtant les affaires concernés vous en parlez tous les jours ici, chez vous, et ailleurs

Bisous les fans boys

Tu fais ton Kevin Mitnick la ou quoi? Genre : "moi je sais, je suis dans le milieu.. J'échange des zéros days sur IRC"
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Bisous les fans boys

Tu fais ton Kevin Mitnick la ou quoi? Genre : "moi je sais, je suis dans le milieu.. J'échange des zéros days sur IRC"

Non du tout.
Je prends certains pour ce qu'ils sont
Et moi je suis ni chez Anonymous ni ailleurs, bien évidement.
Yen a qui fantasment sur ma life depuis des années ici
M.Twirly
Avoues, tu y prends du plaisir...
MIA WALLACE
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Bisous les fans boys

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...