Sakado,
moi aussi je pense que c'est un manque de confiance ,cependant
je me pose une question es que ce manque de confiance viendrai de mon caractere , ou vient elle de mon education , ecole , parent,
moi je pense que sa vient des deux , je me suis peut etre trop dit que j'etais mal parti dans la vie , que je n'ais pas de bol ,je suis né avec des petit probleme de santer pas tres grave , mais que sa a fait que mes parents mon chouchouter, coucouner,et lancer dans la vie par l'ecole
j'etais pas dans le coup car peut etre les autres avait eu une education "normal" et moi j'etais dans ma bulle ,
apres les chose ce suive et la timidite du a cette perte de confiance nait
et cause de gros probleme pendant l'adolescance , par exemple
j'avais des probleme pour me faire des ami , allez vers les autres, donc encore moi vers les filles , m'enbourbant dans le manque de confiance , la timidite et donc la solitude , pour finlement etre quelqu'un qui ne broie que du noir ,et finalement ce dit qu'il n'est bon a rien et qui n'est capable de rien , maintenant dans ce que tu ditj'ai envie de prouver quelque chose , les gens , les amis, et les petite amie , redonne confiance mais surtout mes loisir , comme le sport , la guitare ou je me suis accrocher et je me m'accroche encore car je veu etre tres bon dans un truc et le prouver au autre et a moi meme que je suis capable de faire quelque chose , maintenant tu t'en fais une experiance , et tu t'apercois que tu es plus mur que tes potes .
voila j'ai bien raconter ma vie , mais si il yen a qui ce reconnaisse un peu.