La voiture qui dépollue l'air : concue en France par MDI !

larsmul
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    larsmul
    le
Grande nouvelle à l'heure ou le commerce extérieur bat de l'aile , la France abrite encore des pionniers : MDI petite société basée près de Marseille invente la voiture à air comprimé et vend les licences dans le monde ( En Inde ) .

http://www.theaircar.com/car.html

Y a pas de pétrole , mais des génies
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Marseille Marseille, ok c'est le sud mais c'est plutôt nice
Le concept à l'air sympa: c'est un moteur qui peut fonctionner à l'air comprimé (air qui est comprimé quand le moteur fonctionne à l'essence, et utilisé en ville par exemple).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Moins de conso, c'est... moins de conso. C'est déjà positif.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Mais pourquoi ceux qui créent des voitures qui pollue moins, mettent toujours des carosseries méga moche autour ??
icks
  • Publié par
    icks
    le
ca fait plaisir a la terre, mais ca roule bien ces bidons de plastique soupline ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lykan: quand t'as pas de thunes, tu privilégies ce qui compte: le moteur. Pour le reste, bah tu fais comme tu peux

larsmul
  • Publié par
    larsmul
    le
manulonch a écrit :
Et tu penses que ca ne pollue pas l'air d'utiliser un compresseur qui regonfle le reservoir ?
La pollution est deplacée.

Le réservoir d'air comprimé est rechargeable sur une prise electrique normale en 2/3 heures ou bien en deux minutes dans une station équipée , coût 1,5 E ! pour 300 km ...

Le chassis est en tube pour la rigidité et la coque en résine comme les Espace Renault , pour l'instant ils proposent des voitures de ville mais c'est déjà bingo puique l'essentiel de la pollution des villes réside là .
Melanphos
lol, c'est une voiture nucleaire en faite
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
C'est vraiment pas con par contre c'est clair que il faudrait vraiment qu'il engage un designeur par que voila la gueule de la bagnole .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Ostinatou
Ca ne marchera jamais, les lobbies pétroliers ne laisseront pas un tel procédé autorisé, ou empêcheront tout projet de ce type d'être subventionné.
larsmul
hiro2 a écrit :
C'est vraiment pas con par contre c'est clair que il faudrait vraiment qu'il engage un designeur par que voila la gueule de la bagnole .

C'est pas une voiture conçue par la frime , si tu veux frimer colle un double pot à ta Super 5 et met lui des jantes en alu de 16 pouces!
larsmul
Robota a écrit :
Ca ne marchera jamais, les lobbies pétroliers ne laisseront pas un tel procédé autorisé, ou empêcheront tout projet de ce type d'être subventionné.

C'est évident mais il vend le projet clé en main , licence d'exploitation , usine etc ...
Les Indiens de Tata Motors sont les premiers à l'avoir acheter et vont produire ce véhicule en Inde , et MDI commence la production en France .
Il n'y aura pas besoin de subvention , c'est un projet gagnant .

En ce moment sur backstage...