Largué à cause de ma guitare

diatonyk
Voila voila je suis tout tristounet, ça faisit quelques années que je sortais avec une demoiselle charmante, nous nous entendions très bien, nous adorions la musique, mais elle pas comme moi... elle a fini par ne plus supporter ma passion pour l'instrument qu'est la guitare électrique... pourtant je ne pense pas jouer mal, je joue depuis 8 ans, quelques bar et 3 groupes pour des beoufs sympatoches...
Bref quel aboutissement ! ma passion m'a "tué" quasiment moralement.
JACK BUTLER's gonna love U !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Je trouve la photo du nouvel avatar de BiZ très réussie!
Il y a quand même du beau monde sur ce forum!
diatonyk
style c difficile de concilier vie de couple et guitare en fait ! vous n'avez pas remarqué ?
diatonyk
c que tu joues pas assez alors sauf mon respect, dany the dog...
disons que je suis collectionneur de grattes, j'essayes bcp de choses, et j'ai énormément de choses uniquement rattachées à ça : la gratte tjrs la gratte....
t'en as c le tuning, moi c donc ça....
picavalou
Je ne vais pas te dire de courir lui jouer un superbe morceau d'amour sous sa fenêtre (hum , mais si tu lui montres plus d'attention, peut-être reviendra t'elle...
Allez, fonce, emmène la au resto un soir où normalement tu irais boire un verre ou répéter! Elle en sera ptêtre étonnée.
Bon courage!
diatonyk
merci picavalou, mais je ne peux pas jurer devant dieu que je vais tout arreter pour ses beaux yeux non plus !!! ok je suis dingue love d'elle, mais que faire quoi...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Mavado ? c'est toi ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Mavado ? c'est toi ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Painkiller000 a écrit :
Mavado ? c'est toi ?

tu crois que c'est lui?

fonction rechercher....gnagnagna....
https://www.guitariste.com/for(...)itare