salut a tous, je me suis dit que c'était la meilleure section pour poster ce suje et jespere ne pas m'etre trompé cette fois-ci..
je viens vous parler d'un jeu de gestion en ligne, que j'ai découvert il y a peu de temps et j'ai tout de suite accroché..
donc vu que ce jeu est super bien fait et cool , j'en fais la pub car c'est pas trop connu, et en échange je recois des privileges..
alors si y'a des gens qui veulent s'inscrire a ce jeu cliquer sur mon lien et inscrivez vous.. c'est un jeu de mafia en ligne le but est de devenir le plus important et de bouffer les autres joueurs.. le jeu se déroules en 15 jours.. et le premier gagne un lot (semaine derniere ipod shuffle, actuellement nintendo ds lite...) et les autres gagnes des privileges pour recommencer la partie suivante...
voila si sa vous interesse, et surtout si vous voulez m'aider
inscrivez vous... [Edit du lien]
cela dit si vous voulez vraiment etre des amours inscrivez vous meme si ne voulez pas jouer ^^ moi ca m'aidera quand meme..
je le rappelle ce jeu est totalement gratuit.. vous inscrire ne vous engage a rien..
au revoir a tous le monde et merci a tous d'avance de bien vouloir m'aider.. tschuss