Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Si entu joues mal, tu es gauche alors que si tu en joues bien, tu es adroit
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Rustedcans
Oui mais tu peux être gaucher et adroit et droitier mais gauche.
On n'en finira jamais de ce truc
"There's no money above the 12th fret."
Brigido
AethelBridd a écrit :
J'aurais situé le centrisme chez Vigier/Lag et luthiers francese mais l'argument se défend


Ça c'est plutôt social démocrate.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Slash-36
Rustedcans a écrit :
Mais est-on toujours de gauche en jouant sur une ESP à plus de 1000€?
J'ai du mal à suivre...


Une ESP ça sort d'un atelier de qualité donc c'est de droite, logique.

Le plus grave c'est Gibson, pire si c'est une Les Paul et encore pire si elle sort du CS ... C'est trop tradi, extrême-droite d'office.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Qu'est-ce qu'on se marre dans ce club.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Biosmog a écrit :
Qu'est-ce qu'on se marre dans ce club.


J'allais le dire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1207
  • Publié par
    Lao
    le 28 Apr 24, 08:45
Masha a écrit :

Heureusement que Masha est là !
Kandide
Masha es-tu de droite ?
PEACE & LOVE
Slash-36
Biosmog a écrit :
Qu'est-ce qu'on se marre dans ce club.


T'es entré par la porte, tu sais donc où elle est.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Kandide a écrit :
Masha es-tu de droite ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1211
  • Publié par
    Lao
    le 28 Apr 24, 10:58
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Qu'est-ce qu'on se marre dans ce club.
T'es entré par la porte, tu sais donc où elle est.
T'es bien ici Tu tiens ta permanence ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Qu'est-ce qu'on se marre dans ce club.
T'es entré par la porte, tu sais donc où elle est.
T'es bien ici Tu tiens ta permanence ?



J'ai pris ça comme un compliment, merci Lao.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :

Heureusement que Masha est là !


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Citation:
Selon l’Assurance maladie (Cnam), 738 personnes ont ainsi perdu la vie cette année-là, ce qui fait plus de deux morts chaque jour. Des chiffres alarmants, mais en deçà de la réalité, estime Matthieu Lépine "car les données dont on dispose sont limitées".

"Selon que l’on soit agriculteur, enseignant, ouvrier du BTP, chauffeur routier, bûcheron, les accidents du travail ne sont pas déclarés auprès du même organisme", détaille-t-il. À titre d’exemple, les bilans de l’Assurance maladie ne prennent pas en compte les ouvriers agricoles, qui ne dépendent pas du régime général mais de la Mutualité sociale agricole (MSA), "or c’est une profession particulièrement concernée par les accidents les plus dramatiques", précise Matthieu Lépine. "Chez les marins-pêcheurs (autre métier affecté) ce sera encore un autre régime".

https://www.france24.com/fr/fr(...)gence
PEACE & LOVE
ranez
Slash-36 a écrit :
Rustedcans a écrit :
Mais est-on toujours de gauche en jouant sur une ESP à plus de 1000€?
J'ai du mal à suivre...


Une ESP ça sort d'un atelier de qualité donc c'est de droite, logique

Le plus grave c'est Gibson, pire si c'est une Les Paul et encore pire si elle sort du CS ... C'est trop tradi, extrême-droite d'office.


N'importe quoi l'association droite = de qualité pour avoir travaillé pour plusieurs entreprises capitalistes, la qualité c'est juste du marketing, l'important c'est le coût de revient et la marge.

Enfin si ça te fait du bien de penser que quand tu achètes des produits au prix gonflés, à la qualité aléatoire, pour avoir le plaisir d'avoir un truc avec le logo d'une marque certes associée à l'histoire du rnr, mais dirigée par des vautours... c'est pas être de droite, c'est juste être victime de la pub. La pub, ça c'est une bonne technique de droite.

Et pour contredire ton raisonnement, être de gauche ce n'est pas jouer sur des guitares asiatiques

En ce moment sur backstage...