Le club des amateurs de mauvais vin rouge

Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
VOUS AUSSI, vous vous cuitez quand vous en avez envie.
Vous aussi, vous achetez cette piquette à 2/3€ que vous buvez jusqu'à avoir envie de vomir.
Vous aussi, vous buvez sans raison apparente.
Et bien vous faire partie du club des amateurs de mauvais vin rouge, qui se cuitent à 17h et s'en foutent !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
Topic de clochards

Ceci dit, on doit être nombreux à "fêter" le beaujolais nouveau tous les ans de manières irraisonnée...
Patchuko
La cuite au vin rouge c'est celle qui vous laisse les lèvres noires et les dents violettes, celle qui vous fait rire quand vous vomissez.

Pour faire vraiment cheap on trouve des sangria à 1€ le litre qui font l'affaire.
J'ai passé un été à me descendre des bouteilles d'1,5L (à 1,50€ donc) qui étaient sérieusement pas mauvaises j'ai jamais retrouvé un tel rapport qualité prix.

Et j'ajoute que si on aime la diversité, dans cette gamme de prix les blancs sont en général moins dégueus que les rouges. Enfin, chez nous c'est comme ça...
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Patchuko a écrit :
La cuite au vin rouge c'est celle qui vous laisse les lèvres noires et les dents violettes, celle qui vous fait rire quand vous vomissez.

Pour faire vraiment cheap on trouve des sangria à 1€ le litre qui font l'affaire.
J'ai passé un été à me descendre des bouteilles d'1,5L (à 1,50€ donc) qui étaient sérieusement pas mauvaises j'ai jamais retrouvé un tel rapport qualité prix.

Et j'ajoute que si on aime la diversité, dans cette gamme de prix les blancs sont en général moins dégueus que les rouges. Enfin, chez nous c'est comme ça...

Perso, les blancs ç ma reste sur l'estocmac.
Qeustion de gout.
Milouh : alors clochard et fier de l'être !
Dr Rockzo.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Vraiment de la piquette ce topic
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Avantage de la cuite au vin rouge : pas de mal de crâne le lendemain, enfin c'est mon cas !

Par contre les briques de vin blanc, et de vin tout court, c'est vraiment l"horreur, j'utiliserais même pas ça pour récuré mes chiottes de peur de les abimer.
Mister  T
Patchuko a écrit :

Justement un mauvais rouge, t'en boiras 1 verre mais pas 10. Un mauvais blanc (ou rosé), tu peux en boire 10 mais après tu vas prendre très cher...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
On a parlé de vieux pape?
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Greham a écrit :
On a parlé de vieux pape?

Ah je vois qu'il y a des connaisseurs ! Il est vraiment infecte celui la !
Jimmy W
Perso, j'ai tenté le vieux pape (m'a laissé une envie de gerber 24h après la cuite !) et le vin de l'hérault, et ce dernier, quoique cheap, est propre, au moins !
Dr Rockzo.
Drustan71
Ah y'a quand même des vins de l'Hérault qui sont pas mauvais!
C'est comme dire que le beaujolais c'est pas bon...un bon beaujolais, c'est vachement bon ! Faut juste y mettre un peu plus de 2€
Et pour les cuites au mauvais vin ça remonte au lycée...royal or quand tu nous tiens (tenais)!
Ma bite et mon couteau Je suis l'Homme Zéro

My band http://fr.youtube.com/watch?v=(...)ZRl0k
Jimmy W
Drustan71 a écrit :
Ah y'a quand même des vins de l'Hérault qui sont pas mauvais!
C'est comme dire que le beaujolais c'est pas bon...un bon beaujolais, c'est vachement bon ! Faut juste y mettre un peu plus de 2€

2€10, j'y ai mis !
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...