Moi on me dit souvent que j'ai un air de Kirk hammett, ce qui est étrange pasque je lui ressemble pas du tout Ca doit etre la faute a mes cheveux bouclés noirs (pourtant lui il est dégarni alors que j'suis loin de l'etre) ma rhoads et le fait que j'sois aussi soliste dans un groupe.
Jugez vous meme:
bon ben j'ai trouvé mon sosie parfait, exactement la meme gueule, c'est hallucinant.
j'ai envoyé la photos a des potes, ils ne me croyait pas quand je disais que ce n'était pas un montage.
[quote="crazybumblebass"]bon je ressemble a deux personnes, devinez
Sur la premiere photo ou on te voit a peine, je dirais donc, le bassiste de dream theater.
Pour la seconde , tu es un peu comme moi, euhhh ...en moins bien(vive brice de nice)=> par contre, je pense que le film doit etre pourri(y'a bine un film hein ?)
attend, une fois je partais en vacances près de Martel, et sur une aire d'autoroute j'ai croisé mon sosie! mais alors là le mec c'était moi ! d'ailleurs on s'est surpris! ça fout les boules de te voir te balader à moins de 20 metres! ah oui, le gars il habite ds le 59
bon j'arrete avec les hors sujets sinon je sens que je vais me faire réprimander.
attend, une fois je partais en vacances près de Martel, et sur une aire d'autoroute j'ai croisé mon sosie! mais alors là le mec c'était moi ! d'ailleurs on s'est surpris! ça fout les boules de te voir te balader à moins de 20 metres! ah oui, le gars il habite ds le 59
bon j'arrete avec les hors sujets sinon je sens que je vais me faire réprimander.
a moi ossi sa mest arrivee
sa ma fait bizarre enfin de voir mon corp d'exterieure .... c'etait une mauvaise experience de vivre sa mdr!
jackouille, ton regard me faisait penser à kelkun et pdt plsrs jours j'arrivais pas à me rapeler qui, et la ce soir c'est la révelation, tu as les yeux de gandalf!!!!
le même regard
dans 40ans tu lui ressemblera bcp je pense