Encore une de mes idées foireuses. Depuis quelques mois et depuis qu'un gentil modérateur m'a demandé si tel était vraiment le cas, je crée mes avatars moi même. Donc voilà, si vous aussi c'est le cas : postez vos créations ici au moindre changement d'avatar, demandez conseil aux autres, donnez vos avis etc...
Bon, simple précision, les avatars south park ne comptent pas vraiment Je veux du vrai travail de création !
Alors tu as choisi le bon moment pour lancer ton topic, parce que dans un mois, ça va y aller. (J'attends avec impatience le retour de Jean Moulin et de son bonnet.)
Ben je me suis cassé le cul à refaire moi meme la célèbre photo de Dick Tr.. de Jean Moulin pardon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pour ceux que ça interesse j'ai passé une demi heure à peu près à créer le mien. En fait il fait partie d'un dessin plus grand d'un lapin monstrueux. Dessin au crayon, repassé à l'encre. Scanné et puis colorié avec PhotoImpression. Pour les couleurs :
-Les dents : j'ai utilisé de la vraie couleur de dents pourries trouvées sur le net
-Les yeux : Je suis parti d'une photo en gros plan d'oeil de mouche puis j'ai mis du vert devant et j'ai éclairçi tout ça avec un jeu sur le contraste afin d'obtenir une couleur assez proche des comics.