Le concours des sosies sur je sais pas quel chaîne .. ouaaaa

The Warrior
je viens de voir ca ...

mais ils les ont peches ou ?

c'est comme dans mozinor "le congrès des sosies qui ressemblent vaguement"

c'est a se demander si il y a casting avant .... et si ... !! et ils sont encore pires!!!

je suis choqué ...

je suis psa le seul quand meme ?

(topicalacon je vous l'avoue)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Doc Loco
The Warrior a écrit :
je viens de voir ca ...

c'est a se demander si il y a casting avant .... et si ... !! et ils sont encore pires!!!

je suis choqué ...

Je suis tombé là-dessus en zappant après Les Tudors sur Arte (miam miam), au moment du passage de ce qui était présenté comme des sosies criant de vérité d'Abba et j'ai tenu trente secondes (dont un évanouissement) - entre les deux poufs se dandinant vaguement en rythme et le "claviériste" qui confond son synthé avec soit une paire de bongo, soit une machine à écrire, c'était tellement navrant qu'on se serait cru à la foire agricole de trifouillis-les-oies pour l'élection du plus gras cochon. En pire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
en même temps c'est une bonne émission dont on a l'habitude avec nos amis de tf1
puis avec deux animateurs vedettes de la beauferie française, ça peut que marcher

(par contre j'admets que la petite qui faisait l'"imitation" de lopez était plutot bien foutue ) j'ai vu que ça de l'émission, apres y avait la pub et vu toutes les tronches qui suivaient j'ai éteint la télé et je suis vite revenu a mes moutons...
(je me suis ensuite inscrit sur guitareuroshop )
Redstein
Doc Loco a écrit :
(...) après Les Tudors sur Arte (miam miam)

Fantastique, pas vrai ? Y a du Rembrandt dans chaque plan ou presque... Va falloir que j'me trouve les DVD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dexter236
On a maté ça hier soir, c'était bien marrant avec leur direct à la con et l'autre d'NRJ avec ses "blagues"...ahahaha...

Sans rire, c'est le Dr. House qui a gagné je crois, le seul qui ressemblait à la star, le reste...c'était bien marrant!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
The Warrior
dexter236 a écrit :
On a maté ça hier soir, c'était bien marrant avec leur direct à la con et l'autre d'NRJ avec ses "blagues"...ahahaha...

Sans rire, c'est le Dr. House qui a gagné je crois, le seul qui ressemblait à la star, le reste...c'était bien marrant!

ah oui le docteur house etait pas trop mal ^^

j'ai vu que quelques minutes, dont quelques castings, avec le johnny a deux balles, la pouf qui se ramene et qui fait "je suis la sosie de brigitte bardot" et qui caresse le micro ...
dexter236
Ben franchement, j'ai tout regardé sans m'en rendre compte. C'était vraiment la folie!

Un des guitaristes des sosies de ABBA ressemblait plus à Depardieu qu'autre chose.
vincentvince
The Warrior a écrit :
je viens de voir ca ...

je suis choqué ...

Tu aurais du commencer par le début, au lieu de marquer "sur je sais pas quelle chaîne ... (tu ne t'en souviens vraiment pas ?) C'est TF1, donc on peut s'attendre à de la beauferie mais pas à de la qualité ... maintenant, s'il y a des gens à qui ça plaît et que ça détend, tant mieux pour eux, mais c'est en droite ligne avec la stratégie TF1-DECHAVANNE, où on imagine la réunion de travail hebdomadaire "bon, les gars, on a fait les 100 plus gros fous rires, les 50 plus gros bafouillages, les 100 plus ci, les 100 plus là ......."
PISS and LAUGH
dexter236
Faut dire que le soir quand tu veux pas te bouger, que tu n'as rien à regarder, ça fait bien son job. Maintenant, ils y a ceux qui sont à fond dedans et d'autres, comme moi je suppose qui prennent ça au 36000e degré car c'est ridiculement con et sans prise de tête.

C'est comme Secret Story, j'aimais regarder, j'avoue mais simplement pour le fait qu'ils se prenaient la tronche pour rien, de les voir si pitoyables...mais bon, je passes pas mon temps à ça! (heureusement)
Jimmy W
Ça existe vraiment les concours télévisés de sosies ?
Je croyais qu'on ne voyait ça qu'au cinéma.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Warrior
dexter236 a écrit :
Faut dire que le soir quand tu veux pas te bouger, que tu n'as rien à regarder, ça fait bien son job. Maintenant, ils y a ceux qui sont à fond dedans et d'autres, comme moi je suppose qui prennent ça au 36000e degré car c'est ridiculement con et sans prise de tête.

C'est comme Secret Story, j'aimais regarder, j'avoue mais simplement pour le fait qu'ils se prenaient la tronche pour rien, de les voir si pitoyables...mais bon, je passes pas mon temps à ça! (heureusement)

ah non mais quand je dis que je suis choqué, c'est vrai, mais je me suis quand meme marré un bon coup ^^

les sosies qui ressemblent "de loin", qui prennent vaguement l'attitude et a qui on a mis un costume qui ressemble .... un peu ^^
dexter236
" Si tu n'as jamais un Mexicain tu auras au moins vu un mexicon". Ouhahahahahaha (Cf. Dechavanne)

En ce moment sur backstage...