Le daub...Topic des Ours !

Des montagnes, Brun, Grizzly, Polaire, venez parler ici de cette animal que l'on adore tous, le meilleur ami plantigrade de l'homme, l'ours !

Pour ma part j'ai une préférence pour la coqueluche des enfants, l'Ours Blanc (Ursus Maritimus) Parfaitement adapté à son habitat, il possède une épaisse couche de graisse ainsi qu'une fourrure qui l'isolent du froid. La couleur blanche de son pelage lui assure un camouflage idéal sur la banquise et sa peau noire lui permet de mieux conserver sa chaleur corporelle. Pourvu d'une courte queue et de petites oreilles, il possède une tête relativement petite et fuselée ainsi qu'un corps allongé, caractéristiques de son adaptation à la natation. L'ours blanc est un mammifère marin semi-aquatique, dont la survie dépend essentiellement de la banquise et de la productivité marine. Il chasse aussi bien sur terre que dans l'eau.

C'est mon préféré car il est calin et affectueux tant que l'on se soumet mais dès qu'on le taquine un peu il vous ban...donne un coup de griffe. Eh oui, l'Ours Blanc n'a pas le sens de l'humour; c'est pour les tapettes d'Ours Bruns.

Alors il est pas mignon ? Paraîtrait même qu'il y en a dans le coin.

A Vous ! Partageons notre passion !
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Moi j'ai un petit ours polaire ( ceux qu'on avait quand on achetait des oreillers) il est tout petit tout mignon, lui.
C'est ma nièce qui l'a mis dans son lit, faudrait que je pense à le récupérer avant qu'elle me le pique définitivement.

Sinon il y a cubitus, ours marrant!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Doctor Robert
Un ours contre un lion, c'est l'ours qui gagne non? Surtout si c'est un ours blanc: ce sont des monstres assoiffés de sang, des machines à tuer qui ne dorment jamais, d'ailleurs c'est le seul ours qui n'hiberne pas... et qui se tape l'hiver arctique... bref ce sont des malades, faut pas du tout faire le malin avec un ours polaire.

lifsebcbien
J'allais commencer à développer mais je pense que c'est inutile.

En ce moment sur backstage...