Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
J'étais abonné à Pif Gadget, il y avait Rahan.

Fluide Glacial, jamais rien compris à ce genre d'humour, je trouvais cela con.
Par contre, les Bidochons, le parfum de l'invisible, ou Titeuf , c'est plus à ma portée.

On a chacun le sien :

Zoob
  • #316
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Oct 23, 18:52
KawaZ a écrit :
J'étais abonné à Pif Gadget, il y avait Rahan.
Fluide Glacial, jamais rien compris à ce genre d'humour, je trouvais cela con.
Par contre, les Bidochons, le parfum de l'invisible, ou Titeuf , c'est plus à ma portée.
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #317
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 23, 13:02
@Kawaz tu as loupé Gotlib ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
je suis moins vieux que vous apparemment! puis Gotlib ou fluide glacial c'est le genre d'humour qui m'en bouge une sans toucher l'autre.


sinon, dans un groupe (de musique, ici on pourrait presque oublier ), le beauf on le reconnait tout de suite:
il fait beaucoup de bruit, n'écoute pas et couvre souvent les autres, débarque avec plein de matos plus bling-bling que les autres.
mjolk
Les blondes, ça c est de la vraie bd !
lartistafred
SupaDog a écrit :
Euh les Bidochons c'était dans Fluide Glacial non????
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ochon


Exactement

J'ai lu cette revue dans les années 90 jusqu'au début des années 2000

Hormis Gotlib, j'avais une particulière tendresse pour la série 'Jean Claude Tergal ', par TRONCHET.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #322
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 23, 15:37
KawaZ a écrit :
je suis moins vieux que vous apparemment! puis Gotlib ou fluide glacial c'est le genre d'humour qui m'en bouge une sans toucher l'autre.....
Je suis sans doute encore plus vieux que ça car pour moi Gotlib c'est Pilote (Mâtin quel journal !), rubrique-à-brac, dingodossiers, .....


mjolk a écrit :
Les blondes, ça c est de la vraie bd !
Plus raccord avec le topic.
C'est quoi le féminin de beauf ?
Blow Up
Nadine Morano
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Je dis ça je dis rien mais quand même
a)ça vous fait vraiment kiffer le coté dénonciation des beaufs, nous est plus mieux que ça?
b) On est est tous un peu le beauf d'un autre non? (par exemple des quinquagénaires avancés qui se rebalancent des photos de jeunes nanas tout justes pubères ou presque en passant par un site de gratteux, pour moi ça frôle les limites de la beaufitude absolue..)
Mais bon c'est que moi hein chacun fait comme il veux et il y a tellement de topics plus intéressants...
Bon aller je retourne écouter du free jazz...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #325
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 23, 16:10
Blow Up a écrit :
Nadine Morano
lartistafred
Allez,
J'avoue que réécouter cette chanson, 35 ans après sa parution, me procure un fort puissant sentiment nostalgique.

Celle d'une époque où il ne fallait pas s'excuser d'avoir l'air trop français (cf la polémique de merde sur le spectacle d'ouverture de la coupe du monde de rugby 2023)


Fêter l'amitié comme Brassens l'avait fait de manière beaucoup plus sobre dans "Les copains d'abord", ce n'était pas vulgaire à l'époque...sans bonne femme à l'horizon pour casser l'ambiance

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Voici une petite madeleine venue d'une époque où la police du langage et de la pensée n'avait pas encore pris le pouvoir en ambitionnant de sommer le citoyen de devenir un pisse froid

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
Voici une petite madeleine venue d'une époque où la police du langage et de la pensée n'avait pas encore pris le pouvoir en ambitionnant de sommer le citoyen de devenir un pisse froid



un peu court comme raisonnement.....
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
Voici une petite madeleine venue d'une époque où la police du langage et de la pensée n'avait pas encore pris le pouvoir en ambitionnant de sommer le citoyen de devenir un pisse froid



un peu court comme raisonnement.....


Désolé, mais j'ai pas été beaucoup aux études
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...