Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
Zorzi a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Pourquoi vous postez toujours des nanas avec le bas qui remonte super haut sur les hanches ?
C'est affreux. Et tellement années 80.
Ce forum, autant en matière de musique et guitare, que de nanas siliconées et bikinis, c'est quand même vachement le repère des adorateurs des années 80.
Je parie que quelque part il y a des topics sur la coupe mulet, la brosse ou la queue de rat, les fringues fluos et les vestes à épaulettes.

Je préfère de loin le taille basse.

Tu fais l'horoscope aussi ?

Oui.
Également le retour de l'être aimé garanti en 7 jours, désenvoûtement, protection contre le mauvais oeil, chance au jeu et succès en amour.
Denis13
Le Corbusier a écrit :
Je préfère de loin le taille basse.

Zorzi
laissons tomber…
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Corbusier
manulonch a écrit :

J'ai entendu une fois une japonaise qui disait qu'il y a une région ou une île au Japon où toutes les femmes ont des très gros seins. Particularité génétique locale.
Mais je ne me souviens plus le nom de la région en question.
C'est ballot hein ?
SharkFood
manulonch a écrit :
Vaut mieux des jolis gros que des petits moches...


J’ai rectifié
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #178
  • Publié par
    jkd
    le 05 Jun 19, 11:24
Le Corbusier a écrit :

J'ai entendu une fois une japonaise qui disait qu'il y a une région ou une île au Japon où toutes les femmes ont des très gros seins. Particularité génétique locale.
Mais je ne me souviens plus le nom de la région en question.
C'est ballot hein ?


Au hasard Hiroshima, Nagasaki ?



Pas de pitié pour les croissants !
Kandide
Fukushima ?
PEACE & LOVE
icks
  • #180
  • Publié par
    icks
    le 05 Jun 19, 18:08
manulonch a écrit :
T'as pas tout à fait tort bien que la gravité finira toujours par faire son sale travail


L'intérêt étant que ces dames passent beaucoup de temps couchées sur le dos pour éviter la vilaine gravité
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...